Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème mise à jour et transfert d'opérateur Empty[AIDE] problème mise à jour et transfert d'opérateur

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,

Mes excuses préalables si jamais mon post est un doublon, je fais mes premiers pas sur le forum donc je ne sais pas trop où je mets les pieds.

J'ai mon desire HD depuis 1 an maintenant.

Problèmes:

1-Depuis mon passage chez B and you avec reconfiguration d'un APN pour l'utilisation de d'internet et des MMS, j'ai accès à pratiquement toutes les appli sauf FB et la recherche Google. Quand je fais une recherche sur Google, on m'affiche que la page est introuvable...
Mon HTC sort de la boutique orange, peut être que par défaut il fait appelle au serveur orange ?

Dans tous les cas je pense que ce problème provient d'un défaut de réglage propre au téléphone, si quelqu'un peut m'aider ?

2- J'ai la version HTC sense 2.1, ce n'est pas possible de passer à plus récent ?

3- Les mises à jour sur android market ne se font que en WIFI ? car je n'arrive plus à les lancer..


Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre...

description[AIDE] problème mise à jour et transfert d'opérateur EmptyRe: [AIDE] problème mise à jour et transfert d'opérateur

more_horiz
Effectivement , tu t'es trompé de section , tu es dans celle du Desire Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre