Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Help : Ecran tout noir ... Empty[RESOLU] Help : Ecran tout noir ...

more_horiz
Salut à tous,

J'ai le HD depuis qq jours et je viens de passer ma soirée à le mettre à jour et à l'adapter, grâce à votre site et forum super bien rempli.

Mais j'ai peut-être fait une grosse bêtise ... j'ai installé InterKey (je suis en Suisse et j'ai un clavier QWERTZ) et depuis ... j'ai rallumé mon HD et l'écran reste tout noir !!! J'ai essayé un soft reset et toujours rien ... que dois-je faire ??? Je ne peux accéder à rien ... c'est l'enfer ! Sad

Merci d'avance de votre aide. [RESOLU] Help : Ecran tout noir ... 493295

description[RESOLU] Help : Ecran tout noir ... EmptyRe: [RESOLU] Help : Ecran tout noir ...

more_horiz
Hard reset, par contre ça va tout effacer (c'est un équivalent de sortie d'usine, donc il sera comme tu l'as trouvé lors de l'ouverture de la boite, je préfère prévenir)

Pour effectuer une réinitialisation matérielle
1. Quand l’appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et
VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu’à ce voir ce
message à l’écran :

[RESOLU] Help : Ecran tout noir ... Image6hx4

3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou
appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.

description[RESOLU] Help : Ecran tout noir ... EmptyRe: [RESOLU] Help : Ecran tout noir ...

more_horiz
J'espére que sa va marcher pour toi sinon tu vas passer une nuit d'enfer !!

Des fois vaut mieux faire les manip' le matin !!! Very Happy

description[RESOLU] Help : Ecran tout noir ... EmptyMerci

more_horiz
La seule solution a bien été le hard reset Sad

Merci pour votre aide, mais j'ai cru que le hard reset ne fonctionnerait pas, car il n'y avait pas de message scratch ... et hop tout d'un coup le message ... par contre effectivement, j'ai tout perdu !!! Mais bon, j'ai récupéré mon HD.

Si jamais, encore bravo pour ce forum ... il est top [RESOLU] Help : Ecran tout noir ... 532323

description[RESOLU] Help : Ecran tout noir ... EmptyRe: [RESOLU] Help : Ecran tout noir ...

more_horiz
on est content de pas perdre un membre loool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre