Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer Empty[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon HTC Touch HD depuis hier. Ce matin, mon le HTC était branché sur le PC via ActiveSync, j'installais SPB Backup, l'installation s'est bien passée. Je lançais le SPB Backup depuis le menu Explorer les fichiers, j'avais un message genre "un problème s'est survenu, ne pas envoyer ou envoyer", je cliquais sur "ne pas envoyer", il ne se passait rien, je cliquais ensuite sur "envoyer", j'avais l'écran du SPB Backup qui avait l'air entrain de tourner (l'icône cube tourne), mais après 10 minutes, il tournait dans le vide (sur place). Je décidais d'annuler le Backup et maintenant j'ai un écran tout noir, impossibble de le rallumer ! Je le branche sur le secteur, rien ne se passe !
Aidez moi, SVP. Merci d'avance.

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Soft reset??? Hard reset??

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Ben le plus simple : enlever la batterie, remettre rallumer... essayer le petit bouton rouge une fois le capot ouvert... si ça marche pas, ça pu !

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon tel. le seul moyen pour le réactiver est d'enlever la batterie. Lorsque je fait un hard reset plus de problème. Je dois avoir un programme ou un prametre qui fou la m**** mais je ne vois pas quoi. Il y en a d'autre comme nous ?

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyL'écran tout noir, immpossible de le rallume

more_horiz
Rebonjour,

Merci les gars, j'ai fait une soft reset et çà marche !

Questions :
1) Pourquoi le même SPB Backup que j'ai installé sur mon ancien Asus A639 WM 6.0 a bien marché et maintenenat sur mon nouveau HTC Touch HD ne marche plus . Il se plante au commencement de l'opération, j'ai dû faire sof reset à chaque fois ? C'est pas compatible avec notre HD ?

2) J'ai lu pour le Hard Reset, il faut faire :
Pour effectuer une réinitialisation matérielle
1. Quand l’appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu’à ce voir ce message à l’écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler.
3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
Où se trouvent ces boutons ?

Cordialement et bonnes fêtes à tous.

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
ben volume c'est en haut sur le cote gauche et power à droite sur le haut !

Pour spb backup c'est peut etre une vieille version et pas compatible win 6.1... mets le à jour ou change !

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyL'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Bonsoir cehes,

Merci pour les conseils. Je ne sais toujours pas où se trouvent les boutons Volume+ et -, car quand j'allume le HTC, j'ai l'écran TF : icône Démarrer en haut gauche, l'heure au milieu, les icônes des programmes en bas ! Donc, c'est sur quel écran ?

Cordialement.

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
c'est sur le coté de l'appareil ....

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Tu peux également réaliser un hard reset de façon moins "manuelle", en passant par démarrer / paramètres / onglet système et la tu sélectionne "effacer données" le résultat est le même et la manip moins compliquée...

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyRe: [RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Il me semble qu'il y a des versions de SPB Backup qui sont pas compatibles avec le HD ... No

description[RESOLU] L'écran tout noir, immpossible de le rallumer EmptyL'écran tout noir, immpossible de le rallumer

more_horiz
Bonsoir fredfer,

Merci beaucoup, çà marche le Hard Reset méthode "moins manuelle".
Quelqu'un connaît la version SPB Backup qui marche sur notre cher HTC HD.

WM 6.0, dans le menu "paramètre>système>écran", on a l'option affichage "portrait" ou "paysage", je ne vois plus cette possibilité avec WM 6.1 de notre HTC, même après avoir fait le Hard Reset moins manuelle. C'est vrai ou pas ?

Le tonalité du téléphone est trop faible, j'ai collé mon oreille sur le haut parleur, j'entends à peine, après avoir réglé le son du système et sonnerie ? Une solution ?

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre