Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? Empty[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
bonjour, j'ai acheté un casque a jays four,
les boutons volumes ne fonctionnent pas avec un htc sensation ! est-ce la meme chose pour vous ?
j'ai l'application de jays pour android, mais il ne contrôle que le bouton central qui lui fonctionne sans problème.
est-ce une limitation d'android ?
je suis ne suis pas encore en ICS la faute a SFR.

avec un iphone pas de problème.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
La jack est compatible? Si sa se trouve les deux ne peuvent pas fonctionner en même temps..

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
oui le jack du jays et le jack du casque d'origine sont identique et a 4 bandes !

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
Et avec un autre casque tes boutons marchent?

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
oui avec le casque d'origine les boutons marche, mais ils vont au morceau de musique précédente ou suivante, ce ne sont pas des boutons de son.

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
Bah la déja t'as un lien avec ton problème..ton sensation est rooté s-off rom custom?

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
rom de base, pas rooté !

personne a un jays avec un htc ?

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
T'as essayé de désinstaller l'appli jays?

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
même désinstallé, même résultat, il n'y a que le bouton du milieu qui fait quelque chose !

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
Je vois plus du tout, si ce n'est un problème au niveau d'android :/

description[AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ? EmptyRe: [AIDE] réglage volume avec casque jays impossible ?

more_horiz
je pense aussi.
déjà il faudrait savoir comment ca fonctionne !
que se passe t-il lorsqu'on appui sur les boutons du casque ? y-at-il une interuption de signal sur le circuit micro/voies ? cette coupure est-elle detectée ? ca pourait fonctionner comme ca, le systeme n'a plus qu'a interpreter ces coupure et effectuer les bonnes actions.

Bref quelqu'un sait comment ca marche ces commandes ?

merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre