Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique Empty[REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique

more_horiz
Salut,

J' ai lu dans quelque sujet comment faire pour desinstallé la rotation automatique.

J'ai installé PHM Regedit mais aprés je ne comprend plus rien.

Si il y en a un qui peut m'aider sa serais avec plaisir

description[REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique EmptyRe: [REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique

more_horiz
tu veut completement annuler toute rotation?
quel rom utilise tu?

description[REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique EmptyRe: [REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique

more_horiz
J'ai juste mis le mot "rotation" dans cette case tout en haut:
[REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique Recher11

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/astuce-supprimer-rotation-tf3d-t5745.htm?highlight=rotation

description[REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique EmptyRe: [REQUETE] Supprimé la Rotation de l'ecran automatique

more_horiz
J'utilise la Rom AL1 FRE 7.1

Version radio : 1.13.25.24

En faite j'ai pas envie de la supprimé mais c'est que le soucis a chaque fois que je tourne le télèphone la rotation tourne aussi et j'en ai marre.

Donc si il y a une solution pour ça je suis preneur .

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre