Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
yv_luc
Psycho33
regtalou
Krivhalt
rom123s
bzhmobile
lyont698
Jedi.6
Rusherman
croustibat
14 participants

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
je viens tout juste de le ramener à bouygues... donc pas de photos dsl. je peux juste te dire que ce n'est flagrant mais je ne veux pas iimaginer le résultat au bout de 6 mois!
Donc mon one S part pour un changement de coque et non un échange standard comme certains peuvent le prétendre. A savoir que les rayures ne sont normalement pas pris en compte par la garantie mais comme ceci est un defaut constructeur, HTC fait le nécessaire. Seul bémol je ne revois pas mon one S avant 15 jrs 3 semaines! les boules Sad

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ok, tu avait la version noir j'imagine ?
Vraiment envie du noir mais si le problème persiste je vais devoir me résigner à prendre le gris Sad

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
je pense vraiment que le probleme va etre regler si ce n'est pas déjà fait. Le noir est vraiment magique! aussi bien à l'oeil qu'au touché...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ba oui c'est aussi ce que je pense, d'ailleurs ton S noir tu l'a bien eu en même tant que le problème commençait à être remonté ?

Je pense que je vais prendre le S, mi-mai donc j'imagine que le problème sera résolu.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Je l'ai aussi depuis 10, mais pas de soucis pour le moment, je touche du bois smile
numéro de série : SH23R...
Quelle est le tien Regtalou? (c'est sur la boite si tu l'as toujours)

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
croustibat a écrit:
Je l'ai aussi depuis 10, mais pas de soucis pour le moment, je touche du bois smile
numéro de série : SH23R...
Quelle est le tien Regtalou? (c'est sur la boite si tu l'as toujours)


La meme série que toi croustibat SH23R... Mais je pense que le probleme n'est pas du à tel ou tel numéro de série mais plutot à l'usine d'ou à été confectionnée la coque...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Je viens de tomber sur votre sujet et en regardant à la loupe mon One S qui à 7 jours je vois apparaître des traces d'amorce d'écaille sur l'arrêtes vive des tranches avant et arrière de l'appareil.
Coool ...mon appareil n'est pas tombé..je vous ferez 2 macro ce soir...C'est quoi cette merde ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Voilà mes amorces d'écaillage.
Il faut juste signaler que l'arrête est a extrêmement aiguisée à cet endroit sans doute l'option rasoir du HTC Wink
[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 IMG_3030
[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 IMG_3031

Donc bilan je fais quoi ? je dois revenir chez Bouyges affraid
je pense vraiment que c'est un problème de conception alors en changer pour avoir le même problème dans 6 mois c'est chaud. Vous avez des problèmes sur le votre?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Je viens d'avoir Bouygues ils ne reprennent pas le téléphone car désordre esthétique, et j'avais 7 jours pour en changer là ça fait 16 jours que je l'ai ;p...
ben oui pas de marque flagrantes visible avant que je me penche sérieusement sur le problème ^^

coooooooooll....

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Infos HTC de dernière minute :
Problème reconnu chez HTC pris en charge.
Il faut renvoyer le téléphone sans les accessoires + copie facture à

CORDON ELECTRONICS
10 à 14 chemin de Barateau
CS23
33452 Saint Loubes

En théorie le magasin doit prêter un tel le temps de réparations.
HTC m'a assuré que le problème est réglé...Moue a voir

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Psycho33 a écrit:
Je viens d'avoir Bouygues ils ne reprennent pas le téléphone car désordre esthétique, et j'avais 7 jours pour en changer là ça fait 16 jours que je l'ai ;p...
ben oui pas de marque flagrantes visible avant que je me penche sérieusement sur le problème ^^

coooooooooll....


Bouygues ta répondu cela car ils n'ont aucun retour de HTC il faut aller sur place et leur demander d'appeler le commercial de chez HTC qui leur dira de prendre en compte le defaut de fabrication donc ton tel partira par la voie normal de SAV... et les 7 jours importe peu voir pas du tout vu que bouygues n'est pas en cause et que cela est de la responsabilité de HTC. Ne lache rien!!!
pour le tel de prêt mdr ils m'ont refilé un nokia qui doit avoir 10 ans No ! Heureusement que j'ai tjrs mon fidel HD2 cheers
mon one S me manque!!!!! Sad mdrr

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Moue bon je vais attendre le retour du tiens car avec me 650 contacts je vais pas faire le fière si ils me refiles une bouze qui peut même pas synchroniser avec google Oo...

J'ai la série SH23R... aussi donc en fonction du temps que va mettre le tiens à revenir et combien de temps il va mettre à s’écailler j'aviserais pffffff

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Oui vous avez tout le temps de votre garantie pour le renvoyer !
Ce qui serait intéressant c'est de savoir à partir de quels numéros de série le problème est résolu.

On attend le retour de vos tests des One S de retour de garantie !

J'espère que le sav ne redonne pas un défectueux...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ouais ça serait sympas de comparer les numéros de séries.

@Regtalou : Tu as noté le num de série de ton premier S pour comparer avec celui que tu va recevoir qui est à priori sans défaut ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Autre chose que je ne savais pas:
Uniquement la version noire est touchée par ce problème car il n'y a qu'elle qui a subit le procédé de fabrication micro arc.

Le gris, c'est juste de l'alu anodisé.

Donc pour ceux qui le veule et être sur de ne pas avoir de problème, prenez le gris ! Bon encore faut il le trouver parce que chez Orange et Sfr il n'y a que du noir et chez bouygues aussi je crois...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Oui j'avais lu que ce problème touchait uniquement le noir mais bon comme je l'ai écrit plus haut il est tellement plus beau en Noir quoi ! <3

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
je suis sur que le gris est beau aussi ^^ A force le noir on s'en lasse. Si je me prends un x un jour, ca sera du blanc...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ouais mais je trouve les finitions meilleurs et ça fait plus classe. Enfin peut-être que j'ai tord, en tout cas Gris/Noir pour le S j'ai encore un petit mois pour me décider et après ... il faudra passer à la caisse ! Very Happy

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
lyont698 a écrit:
Ouais ça serait sympas de comparer les numéros de séries.

@Regtalou : Tu as noté le num de série de ton premier S pour comparer avec celui que tu va recevoir qui est à priori sans défaut ?


ben j'ais retenus la série SH23... mais comme ils vont normalement changer que "la coque" [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 880377 je ne suis pas sûr que le numero change . maintenant j'attend son retour avec impatience vu qu'il partait que aujourd'hui... No patience...!
Mais rassurons nous car c'est vraiment ça seul fausse note car quand je vois le ONE X les soucis qu'il rencontre côté logiciel affraid

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
rom123s a écrit:
je suis sur que le gris est beau aussi ^^ A force le noir on s'en lasse. Si je me prends un x un jour, ca sera du blanc...


c pas un noir comme les autres... Et je te parle même pas du toucher "céramique" [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 532323 du plus belle effet!

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Voilà regtalou à dit pourquoi il me tentait, mon portable actuel est noir mais avec une finition plastique derrière alors que le S un noir magnifique et cette touche de rouge sur l'APN ça fait vraiment très très classe.

En tout cas, Regtalou ravi qu'il n'y est pas de défaut logiciel comme on peut le voir parfois sur le X

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Faudrait vraiment avoir les 2 couleurs cote a cote pour comparer ainsi que le toucher.
Je vais faire les 3 opérateurs ainsi que phonehouse ce weekend voir si je peux en tester un vrai ^^

Mais de toute façon ça sera surement du noir pour moi vu que j’achète mes téléphones d'occasion et que tout le monde n'a que du noir...

Le one X a quelques soucis oui mais ça devrait se combler avec les majs dans le temps, s'il n’était pas aussi cher je le prendrais à la place du S, l'écran fait trop envi Wink Mais autant attendre qu'il baisse et que les problèmes soient résolus ^^

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Moi j'ai ça en écaille et un petit espace laissant entrevoir un bout de la sim ( à droite )
[img][INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 Dsc00718[/img]

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Apparemment c'est juste la partir qui s'enlève chez toi...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Non, c'est la partie " unibody " qui s'écaille, la partie qui s'enlève est, elle nickel, malheureusement. Pour pallier le problème, j'ai acheté une housse sillicone pas chère sur le net et elle fait bien sont boulot, ma foi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre