Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
yv_luc
Psycho33
regtalou
Krivhalt
rom123s
bzhmobile
lyont698
Jedi.6
Rusherman
croustibat
14 participants

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
@yv_luc : Tu peux me donner le lien de ta mousse silicone j'ai du mal à en trouver pour le One S

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Mais arrêtez avec vos mousses horribles , une fois en garantie et hop ^^

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
je tel à HTC today,on verra si il me l’échange alors que je l'ai acheté neuf à un particulier avec facture etc...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Et là HTC me renvois chez Bouygue pour le faire échanger. Tout en sachant que je l'ai acheté neuf à un particulier, je demande à voir si ça fonctionne vraiment.... wait and see

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ça fonctionne mais ils vont sûrement devoir faire marcher la garantie au nom de l'acheteur de depart, ça change pas grand chose.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
tu parles, le mec l'a acheté sur le site de BT, donc pas moyen de voir en magasin... p.... fait ch....!
J'ai envoyé un mail pour les contacter en expliquant le problème...J'ai juste reçu un accusé de réception, comme quoi il répondront dès que possible à ma demande.
je suis pas sorti de l'auberge [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 3571724197

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Lâche pas le truc ca marche, je ne sais pas comment fonctionne Bouygues, mais pour les sites internet qui ne s'occupent pas de sav, htc m'avait demandé de le renvoyer irectement moi même à leur entreprise de sav cordon electronics. Donc si Bouygues marche pas revient vers eux.
Par curiosité, tu l'as eu à combien d'un particulier ? Parce que j'en cherche un aussi et ça se vend pas tellement encore...
En tout cas pour la suite je te conseille de demander à ton vendeur de déclarer à Bouygues que le téléphone à été vendu et à qui. Comme ca ils font le changement dans leur base. C'est comme une voiture ^^

Bref on attend toujours les retours de ceux qui en ont deja qui reviennent de sav...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ok merci du tuyau je regarderai si cela fonctionne.
En fait , je l'ai eu gratos si on peut dire. L'histoire est un peu longue mais pour résumer j'avais un S2 I9100 qui était super et que je bidouillais, qui à cassé et à été changer par un S2 I9100 "G" , moins puissant et pas bidouillable ( mais pas échangeable car même modèle). Donc je l'ai mis en vente sur le net à 330 à débattre ou échange contre un tel au capacité similaire. Et quelqu'un m'a proposé un ONE S neuf avec facture. Voilà l'histoire en bref.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
C'est quoi le début de vos numéros de série ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
lyont698 a écrit:
C'est quoi le début de vos numéros de série ?

c' est une bonne question.. c'est quel numéro sur la boîte?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Alors yv_Luc , ça donne quoi niveau SAV ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Htc me propose de leur envoyer si je veux procéder à l'échange, donc bonne news.
Si cela t'intéresses, je ne pense pas le garder, ma femme encore un Galaxy S2 qu'elle comptait vendre.
l'annonce et sur leboncoin ( alsace ) et sur les annonces de ce site.
Pour cela que ça intéresse, contactez-moi par MP

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
A priori les HTC One S dont le numéro de série commence (ou finissent) par HT23 et SH23 sont les plus touchés par ce problème de rayures.

@yv_luc : Le numéro de série tu devrait le trouver sur la boite si il y a un code barre par exemple ? Ou sinon dans les paramètres du téléphone [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 123544 ? Il me semble.

J'espère vraiment pas avoir de problème de rayure plus qu'une grosse semaine à attendre pour moi et le S est à moi ... bounce bounce

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
je suis tjrs en attente du mien... avec un peu de cul je le récupère demain!

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Mon numéro commence par SH23...super!!!2 points d'écailles, rien de vraiment grave, par rapport à d'autre.
Demain je l'envois au SAV, pasmoyens d'en faire un utilisation " normale " sans que ça bug, même après 2 hard reset et la nouvelle mise à jour officielle, téléchargée hier par OTA. Ca m'saoule Evil or Very Mad

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que la version noir a toujours la peinture qui s'écaille ?

Sur ce site : http://www.amazon.fr/HTC-99HRE018-00-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B007K4J3NO

Il y a marqué ceci : 99HRE018-00 dans la description, je n'y connais rien du tout et je me demande s'il s'agit du numéro de série ?

D'après Lyont689, les HTC les plus touchés ont un numéro de série comprenant HT23 ou SH23, c'est pour cela que je me pose cette question
Voilà, merci à ceux qui m'aideront Very Happy

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Il y a des retours sur d'autres forums, si jamais quelqu'un a des ecailles, il suffit de l'envoyer à cordon electronics qui est le sav d'htc. La coque est changée et en une semaine vous avez une nouvelle (qui ne s'écaille normalement plus) et à faire pendant toute la durée de garantie !
Ne vous embêtez plus avec les numéros de série, ça ne veut rien dire pour l'instant.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
mistertom8 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que la version noir a toujours la peinture qui s'écaille ?

Sur ce site : http://www.amazon.fr/HTC-99HRE018-00-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B007K4J3NO

Il y a marqué ceci : 99HRE018-00 dans la description, je n'y connais rien du tout et je me demande s'il s'agit du numéro de série ?

D'après Lyont689, les HTC les plus touchés ont un numéro de série comprenant HT23 ou SH23, c'est pour cela que je me pose cette question
Voilà, merci à ceux qui m'aideront Very Happy


Non c'est pas le numéro de série c'est juste la référence du produit.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
It's good! Hier j'ais enfin récupéré mon oneS . Very Happy il est nickel comme prévu... Je ferai un retour d'ici 1 semaine.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Et ton numéro de série ? Very Happy

Personnellement, je devrais le recevoir d'ici le début de la semaine !! Very Happy [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 61393

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Les numéros de série ne changent pas puisqu'il s'agit uniquement d'un remplacement de coque. L'appareil reste le même.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
D'accord merci pour la réponse.
Pensez-vous qu'avec une coque, le htc en noir risque quand même de s'abimer ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Normalement non, mais tu peux échanger le htc quand tu veux sous 3 ans, donc bon...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Deux ans plutôt non pour la garantie HTC ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 3 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Oui deux.

Mais selon les revendeurs ça peut parfois être 1 an seulement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre