Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bazil
Assgard87
scherc512
StefT
lolho59
Jedi.6
Sccip
serguei013
colonel59
Oudjat
krypt
Arkonite
16 participants

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,

J'ai fait l'essai et aucun soucis pour moi avec GPS status. La boussole fonctionne Wink

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
dis moi serguei tu as envoyé la boite du one x aussi ou une boite quelconque ?

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
lol, j'ai pas eu d'alerte sur ton message,
Je te conseil de tout envoyer, tu emballes ton One X comme tu l'as reçu ds sa boite d'origine avec tout, j'ai même remis le film de protection sur l'écran, au moins si il y a un échange il n'y aura pas de problème.
J'avais gardé le carton de rue du commerce avec la paille de protction...

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
et voila téléphone parti avec le service sav sfr via internet ...
il en est ou serguei toi ton téléphone ?

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,
il est Chez un S A V de HTC
j'attend des news avec impatience Rolling Eyes

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
moi aussi il est arrivé depuis 2,3 jours et toi toujours rien recu ?

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
je viens de recevoir ce matin mon téléphone, c'est le meme voici pour info ce qu'ils ont fait dessus
panne : capteur de mouvement G sensor
remplacement batterie par ordre de correction

travaux effectués :
echange batterie / echange carte mere / MAJ logiciel

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Salut, tu as de la chance, perso aucune nouvelle pour le mien Rolling Eyes
Reviens ici dans une semaine pour savoir si il fonctionne toujours.
ton message me rassure un peu quand même bounce
a+

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 61393 Et voila, reçu du S A V aujourd'hui, en fait il a été posté le 23 mais avec le long weekend .....
Pour l'instant la rotation de l'ecran fonctionne normalement, j'espere que ça va durer Rolling Eyes
Par contre je ne sais pas ce qui a été fait, le n° EMEI a changé, je pense que la C M a été changée, résultat il faut que je demande de nouveau code à Icoyote et à Sygic.

Voila, merci aux modérateurs d'avoir laissé ouverte cette discussion

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
bon bin c'est une bonne chose aussi pour toi alors ^^

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,

Probleme de Gsensor aussi, j'ai fais un hard reset cela n'a rien changé, j'ai appelé HTC retour SAV chez Darty. Il a fonctionné pendant 20 jours puis d'1 coup plus de rotation de l'écran ni de boussole. J'ai ressorti mon TP2.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
quelles sont les réparations faites sur ton téléphones ?

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Aucune pour le momment il est parti hier au sav.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
a ouais j'avais mal compris je pensais ton téléphone revenait du SAV et qu'il a fonctionné que 20 jours pour ensuite replanté ...

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
j ai des Problemes de Gsensor aussi. j en suis deja a mon 3eme One x [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 17284

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir Scherc,

Tu as un téléphone nu ou opérateur ?

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
bonsoir j ai un telephone nu je viens de le Reverrouiller le bootloader dans 10min j ai une ROM officiel je test

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
A ceux qui ont des problemes de gsensor avez-vous un etui avec une fermeture magnétique?? Moi oui et je me demandais si un fort aimant ne pouvait pas détériorer le capteur qui sert aussi à la boussole électronique.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Scherc : Essaye quand tu seras sur la rom officielle d'installer les OTA (mises à jour d'HTC) pour voir si ça corrige ton problème.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
bonsoir petite question hier soir suite a un problème de G-sensor j ai d abord flasher avec une autre rom, pareille tjrs le même problème .j ai voulu remettre une rom HTC je reverrouille le bootloader et comme un con je n avais pas télécharger le ruu .15min plus tard le ruu htc arrive je lance et la plus assez de batterie. le problème est que des que l'usb et brancher sur le telephone il démarre en bootloader du coup il se vide plus qu il ne charge .je ne peux même plus déverrouiller le boutloader . si une âme charitable a une solution .



C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin
sending 'unlocktoken' (0 KB)...
OKAY [ 0.021s]
writing 'unlocktoken'...
FAILED (remote: battery low)
finished. total time: 0.223s

C:\fastboot> [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 291651

j ai reusi je suis sauver ouuufffffffffff [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 543677
je confirme la rom officielle corrige le problème.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
scherc 512 je pense bientot etre dans le meme cas que toi pourquoi 3e one x toi il te l'on changé ?
c'etait quoi les problèmes ?
moi nouveau problème il ne s'allume plus du tout ...
je créer un nouveau sujet

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Ne te réjouit pas trop vite le problème reviendra!!!!!
J'ai eu le problème dés la premiere semaine et c'etait juste à la sortie du One X car je l avais en précommande, premiere mise à jour HTC le problème disparait et revient au bout de 3 jours, deuxieme MAJ (1.29) le problème disparait à nouveau et revient au bout de 3 jours, donc envoi au S A V retour un mois après je pense que la C M a été changé car mon EMEI a changé, là tout va bien de ce côté mais j'ai un petit problème de déconnection du réseau qui est aléatoire et suis obligé de relancer le tèl pour réavoir le réseau.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Après 15 jrs au SAV le g-sensor fonctionne, d'après HTC ils ont fait une mise à niveau logiciel (il était pourtant avec la derniere version) et une mise à niveau esthétique ??? alors la il faut qu'on m'explique ce que ça veux dire je suis un peu inquiet et j'espère que ça ne va pas recommencer. J'ai le meme imei donc la carte mère n'a pas étée changée ni la coque.

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
Salut, peut être peut il y avoir différentes causes, pour mon vécu, j'ai la toute premiere série One X, j'ai eu le prob trés rapidement, il y a eu une MAJ la 1.28 je crois, le prob a disparu et est revenu au bout de qques jours puis encore une MAJ de HTC la 1.29 celle actuelle, le prob a disparu et puis est revenu d'où mon envoi au SAV.
Quand le tel est revenu de SAV, à la mise en route j'ai eu droit à faire la MAJ 1.29 mais pas la 1.28 et mon EMEI avait changé.
Quand on fait une remise à zéro d'usine les MAJ ne se désinstallent pas.

voila, j'espère que ton prob va se résoudre..... Wink

description[PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus - Page 4 EmptyRe: [PROBLEME] G-Sensor ne fonctionne plus

more_horiz
J'en était sur.Après 24h rebelotte retour au sav. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre