Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment serializer un objet  Empty[RESOLU] Comment serializer un objet

more_horiz
Bonjour, je suis développeur en herbe ( mousse ) connaissant les bases du C# .
Je suis actuellement en train de programmer une application basique pour calculer la moyenne de mes matieres .
Un problème se pose :
A chaque fois que je relance l'appli -> je dois entrer toutes les notes .
Donc j'ai voulu enregistrer l'objet dans l'IsolatedStorage .
Après avoir suivi quelques tutos aucun résultat .

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Dernière édition par Khratz le Lun 16 Avr 2012 - 0:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment serializer un objet  EmptyRe: [RESOLU] Comment serializer un objet

more_horiz
salut, il y a un coins pour les dev et question de dev t’étonnes pas si le sujet est déplacé par un modo ou admin Very Happy

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f226-wp7-espace-developpeurs-discussions-sur-touchstudio-outil-pour-debutants

description[RESOLU] Comment serializer un objet  EmptyRe: [RESOLU] Comment serializer un objet

more_horiz
Le souci c'est qu'il y a peu de "passage de vrai dev WP7 (entre autre) chez nous.

description[RESOLU] Comment serializer un objet  EmptyRe: [RESOLU] Comment serializer un objet

more_horiz
C'est possible de déplacer mon sujet alors ? ou j'en post un autre ?

description[RESOLU] Comment serializer un objet  EmptyRe: [RESOLU] Comment serializer un objet

more_horiz
Déplacé

Je me permet de t'indiquer qques pseudos dev WP7
TheBeO
ClevLab
Maximephan
acharbonneau
Bahaika
maximephan

Wink