Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Noob flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mickael
sliz
thekamikas
Nico
John75020
Gill
Sony
david9
12 participants

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
John75020, tu me préciseras un peu mieux ton bug USB?
J'ai pas tout compris. Very Happy ça charge quoi donc?
Et pourquoi désactiver l'USB? Si on se connecte en USB c'est pour l'utiliser, non? Moi je ne le désactive pas.
Enfin, normalement je suis en train de faire de doux rêves. Donc j'ai rien dit jusqu'à demain. Wink
A tchao! Zzzzzzzzzzzzzzzz! Sleep

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Lol, tu devrais dormir c'est sur...

Concernant le bug, le soucis c'est que ca charge ma batterie en parallele, et cette option est possible d'etre desactivé afin que les transferent via l'usb ne recharge pas la batterie de ton téléphone, et la il y'a l'air d'avoir un bug smile

J'en ai trouvé aussi un autre concernant la luminosité de l'ecran, concernant l'ajustement auto ca marche mais quand on veut mettre sa propre sensibilité ca ne change pas...

Attention je vais trouver tout les bugs smile

En tout cas c'est excellent, ouahhh la différence !!!

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Trop heureux, j'ai trouver comment desimlocker sur XDA pour 14€ ca prend 2minutes, je suis trop content...

Sur Paris personne connait l'embruille, le megasin me faisait galerer depuis jeudi..

Quelle bande de nul, youpiii desimlocker et cidunlocker aussi smile

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Salut John,

Où as tu desimlocker ton HD sans être indiscret ???

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Salut sonydesouza,

je l'ai debloqué via http://blackstone-htc-unlocks.com/
c'est une valeur sure, c'est olipro, sun senior member de xda qui fait ca...

suffit de mettre ton IMEI accompané des 14,65€ et direct tu reçois sur ton mail un logiciel qui te deverrouille le telephone, montre en main ca prend 2 minutes, j'en avais marre de galerer depuis jeudi dernier avec des magasins incompétents.

Dernière édition par John75020 le Lun 15 Juin 2009 - 18:25, édité 1 fois

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Excellent !!! Merci pour l'info !!! bounce

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Je t'en prie (pour une fois que je peux aider) lol

C'est parfait j'ai mis une rom cookés hier, la rom radio, et le desimlock la, le telephone est enfin pret, j'ai testé la TV avec un user agent SFR et chez moi ca passe nickel, les 2premiers minutes le l'AUDIO / VIDEO est decalé puis ca rentre dans l'ordre...

J'espere que ca en aidera quelques un ce sites car c'est du sur, j'ai testé pour vous Wink

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Tu vois, je t'avais dit que le problème de la TV était un faux problème !!!

Content que ça fonctionne chez toi ! Wink

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Oui c'est clair que c'etait un faux probleme, en plus je trouve que le wap speed pour voir mes pages WEB donc je pense que je vais rester en debit WAP et non WEB, ca me coutera 8€ de moins par mois smile

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
J'ai jamais pigé cette différence entre wap et web...Encore une sacrée invention d'sfr Very Happy Very Happy Very Happy

Quand je pense que t'as failli flasher une rom sfr...Tu reviens de loin Mort de Rire

Bon cool si ça fonctionne !!! bounce

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Bon ca va on charri pas hein ???

Comprends moi mon dernier flash remonte a presque 3 ans et j'ai eu une mauvaise experience avec un nokia bouygues mis sur du sfr, la page wap etait bidon, impossible a voir etc... et j'avais cru comprendre ce jour la que seuls les telephones opertaurs avaient acces total au wap de l'operateur donc je ne voulais pas "m'asseoir" dessus mais bon en lisant un peut en ayant de bons conseils de toi (sonydesouza) ou GillouX, etc... cela m'a fait comprendre certaines choses, et donc bravo à vous Wink

Sinon je confirme c'est quoi la différence entre Wap et Web ? Peut-etre et certainement le débit mais bon pour le peu de gains qu'on a a visualiser les pages web, les videos youtube ou autre, cela vaut-il le coup de payer 8€/mois supplémentaire ? Je ne le pense pas le Wap fonctionne tres bien et pour ceux qui me parleront de recevoir leurs mails en mode "push" cela est tout à fait possible via le Wap avec des sites genre mail2web.com en gardant son mail d'origine ou autres... smile

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Hello John75020 Very Happy ,
J'ai vu que tu as posté ton souci USB sur la thread de la Mania 3.2. Très bonne initiative!
Même si Mania ne répond pas, sache qu'il note tout et vérifie tout ce qu'il lit sur le thread. Et il corrige dès qu'il a trouvé.
La preuve: le cab pour la luminosité. Tu l'as installé, au fait?
Et n'hésite pas à y signaler tes doléances, remarques, etc. Il y a un thread pour ça en Post-It. Wink Si ça concerne directement la Rom, poste dans le thread de la Rom.
Bien content de te lire en tout cas! Very Happy

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Salut GillouX,

Ca fait plaisir de te lire aussi, fais gaffe maintenant que j'ai debloqué tout ce qu'il fallait sur mon telephone, on va me voir souvent sur ce forum (je pourrais en aider quelques uns comme ca au passage aussi...) smile

Oui j'ai posté sur le thread de la Rom concernant la luminosité, je vais installer le .cab alors, parcontre faut que j'aille signaler que concernat l'USB c'etait une fausse manipulation de ma part Wink

Ca fait trop du bien d'avoir enfin la bête debloquée smile

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Il va bientôt être temps de virer ta Rom SFR John75020

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
John75020 a écrit:
Salut GillouX,
Ca fait plaisir de te lire aussi, fais gaffe maintenant que j'ai debloqué tout ce qu'il fallait sur mon telephone, on va me voir souvent sur ce forum (je pourrais en aider quelques uns comme ca au passage aussi...) smile
Oui j'ai posté sur le thread de la Rom concernant la luminosité, je vais installer le .cab alors, parcontre faut que j'aille signaler que concernat l'USB c'etait une fausse manipulation de ma part Wink
Ca fait trop du bien d'avoir enfin la bête debloquée smile
J'espère bien que je vais avoir le plaisir de te croiser souvent sur ce forum! Wink
Oui, signale que c'était une erreur de manip. Que Mania ne se prenne pas la tête avec ça. Very Happy

thekamikas a écrit:
Il va bientôt être temps de virer ta Rom SFR John75020

Bien vu thekamikas! Very Happy Met ton profil à jour John75020 , qu'on voit ta Rom sous ton avatar. ça aide pour aider. Wink

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Voila j'ai suivi vos conseils, j'ai mis tout ca à jour, au moins maintenant on ne pourra pas me le reprocher smile

Parcontre GillouX sur ta becane au niveau de l'affichage batterie tu ne trouves pas qu'il reste assez aléatoire du genre voir la batterie passer de 52% à 48% d'un coup... Je suis peut etre trop chiant lol, je me souviens que sur mon S200 (y'a tres longtemps) ca restait tres precis apres sur le S300 et mon Cruise c'etait par 5% que ca descendait donc au moins comme ca c'etait clair smile

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
COOL !!! bounce

Pour la batterie, ça dépend de la taskbar et peut-être aussi de la rom système et/ou radio...

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Je vois que tu as une Rom Radio 1.13 et non pas 1.14 cela change quoi ?

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
En fait, j'étais pendant longtemps sur la 1.14, c'est à dire la dernière...plus gourmande en batterie et qui chauffe plus à ce qu'on dit, même si je n'ai jamais constaté de différences flagrantes...ou alors peut-être un petit peu au niveau de la batterie...

Mais, selon les roms que tu installes, une rom radio est conseillée...même si, en pratique, lorsque tu mets le fichier rilphone associé dans windows en principe, tu peux mettre n'importe quelle rom radio...

Toutefois, comme je suis actuellement sur la topix, qui a pour base la dernière rom HTC officielle 1.59 version ASIE, je suis revenu à la 1.13 car la rom HTC 1.59 a pour base la rom radio 1.13...Je trouvais ça plus logique !!!

Pas constaté de changement notable pour l'instant, à part peut-être pour le fix GPS...A voir... :geek1:

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
C'est toi sur la photo là ???

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Ok merci pour les infos, mais bon apparement pour ma rom c'est la 1.14 qui a l'air d'y etre associé si je ne me trompe pas...

Oui oui c'est moi sur la photo avec Santoro derriere lol (mais ca prend trop de place en avatar)

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Oui, en effet, c'est la rom que conseille Mania car il a associé le fichier rilphone correspondant ! bounce

Je vais éditer un avatar...C'est le seul site où je l'ai pas encore fait !!!

A + Wink

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Moi ca me deplait pas une Rom radio qui consomme moins de batterie pour le coup, on a jamais TROP de batterie Wink

Bon ba alors on attends que tu mettes un avatar, j'ai choisi la simplicité la, pcq en plus avec la photo ca me rendait une tête en dirait qu'elle etait passé dans un etau

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
PS: Si t'en connais des comme ca (sur ton avatar), on va aller boire un verre tous ensemble :p

description[INFO]  Noob flashage - Page 3 EmptyRe: [INFO] Noob flashage

more_horiz
Wink

J'ai un avatar mieux que ça d'habitude mais je ne peux pas le mettre sur ce forum dans la mesure où il est animé et ça ne passe pas sur ce forum...

Une de mes ex ressemblait à celle de droite...(j'aime bien l'Asie et les asiatiques...). Mais maintenant, je suis rangé et probablement bientôt marié !!!
La belle époque est finie Mort de Rire

Je plaisante bien évidemment...Tout est parfait, rien à redire !!! bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre