Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 Empty[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Bonjour ,
Tout est dans le titre.
Mon HTC redemarre tout seul mais pas regulierement.
Comment y remedier ??
Quelqu'un a t-il eu ce probleme , je n'ai rien trouvé sur le forum (peut etre ai-je mal cherché)

Merci
Version Android 2.3.5
Version HTC Sense 3.5
Rom : HALDRIC SENSATION VL V 3.0


Dernière édition par zigomar le Mar 17 Avr 2012 - 12:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Bonjour, tu ne poses pas la question au bon endroit, je déplace dans la bonne section

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Bonjour Zigomar,

Je vois que tu as Free Mobile, c'est surement dû à ça que tu as des reboots sauvages à cause de l'itinérance, basculement du réseau Free à Orange et vice-versa.

Est-ce que tu peux installer l'application suivante pour voir :

Voodoo FreeOrNot


Peux-tu aussi avec l'aide de Titanium Backup de nous donner les valeurs des 4 lignes qui apparaissent en bas à droite de la première page.

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Oui effectivement je viens de lire des posts qui disent que ce serait la Nouvelle SIM de Free.


Rom Systeme 230 MB (11,7MB libre)
Interne 193 MB (150 MB libre)
Carte SD 5.84 GB (4,96 GB libre)
Catre SD (a2sd) 1,91 GB (1,38 libre)


Que fait l'appli "Voodoo FreeorNot" ????

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Les valeurs de Titanium Backup sont bonnes donc pas de soucis de ce côté là.

Ça vient donc du basculement entre le réseau Free et Orange et vice-versa.


L'application voodoo Freeornot te permet de savoir sur quel réseau tu te trouves et pour certains ça semble régler le problème de reboot sauvage.

Essaye et tu verras Wink

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Merci.
Je ferme le post.

description[RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2 EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif de mon HTD HD2

more_horiz
Mais de rien Zigomar Wink


J'ai corrigé un problème de balise dans ton post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre