Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] Probleme freeze application Canal+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
brochet69
DEDO
bubub
Serguei_1
pacol
david.one
colonel59
Jedi.6
Gegedj
13 participants

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonsoir à tous,

Merci pour ton retour Gegedj et Pacol malheureusement il semble que le problème ne soit pas encore résolu.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Pareil image blocké au bout de 10sec ,par contre fonctionne très bien sur mon ipad! lol

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour Bubub,

Le problème vient d'Android.
Il faut attendre une prochaine mise à jour ou un correctif de la part de Canal +

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Bubub,

Le problème vient d'Android.
Il faut attendre une prochaine mise à jour ou un correctif de la part de Canal +


Non ,j'ai essayé aussi sur mon Galaxy S2 ,aucuns problèmes ,l'app fonctionne très bien Wink

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Ton S2 est sous ICS?

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Gegedj a écrit:
J'ai vu dans les commentaires de canal+ sur google play qu'une personne a installer la version tablette, canal touch, je l'ai mise aussi mais sa bloque également au bout de 10s alors qu'apparemment chez cette personne cela marchait.

Quelqu'un qui a un abonnement C+ multi ecran peux essayé de l'installer sur son One X et dire si cela fonctionne :
http://dl.dropbox.com/u/11100917/CANALTOUCH_1.5.apk

Source : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53983-demande-application-canal-touch-apk

ce n'est pas la dernière version
la voici
http://dl.dropbox.com/u/11100917/Canaltouch.apk

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Merci pour le liens, j'ai fait la mise a jour mais toujours le probleme malheuresement...

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour a tous,

Je confirme que pour moi aussi, l'appli canal+ sur mon One X plante au bout de 10s. Idem pour l'appli canal Touch.
En revanche sur mon ancien Desire HD (froyo), tout fonctionne pour le mieux.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Merci pour ton retour.

J'ai lu que des personnes avec le Nexux One avait le meme soucis que nous avec le one X mais depuis la mise a jour android 4.0.4 cela a été résolu.

Soit Canal+ se met a jour ou sinon faudra peut-etre mettre a jour la version android de notre One X.Du coup pour le moment on ne peux toujours rien faire, a part attendre ...

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Avez vous essayez depuis la dernière M.A.J 1.29.401.7 ?

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Oui. j'ai même fait la mise à jour OTA avant de réinstaller une rom custom.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
L'application est bien mais canal n'est pas très réactif malheureusement il faut donc patienter.
Et si vous êtes client vous pouvez vous rendre sur le forum de canal et posez votre question directement dans la rubrique "nouveaux écrans" Wink

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
J'ai deja posté sur le forum canal+ mais biensur personne pour nous répondre, bon a payer mais quand sa ne marche pas on peux toujours attednre ...

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/nouveaux-ecrans/applis-canal-sous-android-4-03-t66919-10.html

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
et oui je le redis patienter c'est comme ça avec eux
j'avais eu le même souci sue le DHD en rom officielle mais fonctionnait sur certaine rom custom va comprendre Wink

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Gegedj a écrit:
J'ai deja posté sur le forum canal+ mais biensur personne pour nous répondre, bon a payer mais quand sa ne marche pas on peux toujours attednre ...

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/nouveaux-ecrans/applis-canal-sous-android-4-03-t66919-10.html


J'ai aussi posté derrière toi et j'ai relancé aujourd'hui mais je ne suis pas sûr d'un quelconque effet!

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Coucou ,juste pour vous dire que ça vient de Sense 4 ,j'ai installé cyanogen Mod9 sur mon One X et l'application fonctionne très bien cheers

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Merci pour l'info,

Tu as quel version d'android avec cette rom ? Cela ne serait pas la 4.0.4 ?

Car un mec avec un nexus avait le probleme sur la 4.0.3 (comme celle qu'on a actuellement sur le One X) mais il a fait une mise a jour 4.0.4 et là plus de probleme

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Gegedj a écrit:
Merci pour l'info,

Tu as quel version d'android avec cette rom ? Cela ne serait pas la 4.0.4 ?

Car un mec avec un nexus avait le probleme sur la 4.0.3 (comme celle qu'on a actuellement sur le One X) mais il a fait une mise a jour 4.0.4 et là plus de probleme


4.04

voici la rom
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60207-rom-ics-403-non-sense-4-cyanogenmod-9-custom-revocold-v01-14052012#915566

Wink

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Oué je pense plutot que c'est un bug de la 4.0.3 et non de sense, car le mec avec son nexus que je connais n'a pas htc sense avait le meme soucis.
Il a fait la mise a jour de son nexus en 4.0.4 et plus de soucis, aprés cela peux-etre une coincidence mais bon :/

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
vous avez essayer de lancer l appli depuis le market ?

sinon pour ceux que ca intéresse j ai des comptes canal + et sat 5* , contacter moi par mp ou mail .

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bien sur, je suis passé par l'application de canal+ de google play mais cela ne marche toujours pas, ni la version du forum ...

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Salut,

Je viens de tester avec Androïd 4.0.4 (l'Insercoin) et cela parait fonctionner normalement.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour, moi sur hd revo v7 4.0.4, le problème semble résolu également. Cependant je trouve que sa "lag" légèrement, l'image est moins fluide que sur mon ex-hd2..., je ne sait pas si c'est due à la rom où à l'appli qui manque d'optimisation. Si un utilisateur de cette rom passe par ici pour confirmer :merci:

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour Picsou,

Tu passes en Wifi ou 3G pour utiliser l'application Canal+

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour, j'ai testé les 2. Le résultat est le même. Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre