Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] Probleme freeze application Canal+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
brochet69
DEDO
bubub
Serguei_1
pacol
david.one
colonel59
Jedi.6
Gegedj
13 participants

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Ok, il faut donc attendre peut être un fix ou une mise à jour pour améliorer la qualité et la fluidité de Canal+.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Sa confirme bien qu'en 4.0.4 cela fonctionne alors que moi avec la rom officiel 4.0.3 j'ai toujours le soucis.
J'attend une mise a jour de canal ou de android ^^

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
bjr

a t on une idée si canal va mettre à jour bientôt, j'ai la 1.3.8 sur un 4.0.3 et cela charge éternellement !!!, alors MYTF1 etfrancetv marche nickel...

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour Chris,

Tu as un téléphone HTC One X ?
Tu l'as débloqué ?


Peux-tu mettre à jour ton profil si tu as un One X, ce sera plus simple pour t'aider Wink

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
j'écris cela car c'est sur une tablette polaroid MIDC800PR001 que j'ai des problèmes

mon profil téléphonne est maintenant à jour, mais c'est pas là le problème

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Tu n'es pas dans la bonne section Wink
Ici, tu es dans la section du HTC One X

Je te conseil d'aller voir dans la section de ta tablette.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonjour,

Je remonte le topic car comme prévu, depuis la mise a jour HTC et la version android 4.0.4 (officiel), je n'ai plus de freeze avec l'application !

Enfin ! lol

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Bonsoir Gegedj,

Merci pour ton retour et content que ça fonctionne enfin pour toi cheers


PS : Peux-tu changer la balise "AIDE" par "RESOLU" ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Hé hé, c'est la première chose que j'ai testé aprés cette mise a jour ^^

Bon j'avais la flem de mettre une rom custom (pour avoir la android 4.0.4), chacun ses gouts mais bon voila, une bonne chose de faite et une application Canal+ qui fonctionne a merveille !

description[Resolu] Probleme freeze application Canal+ - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Probleme freeze application Canal+

more_horiz
Salut a tous,
au cas ou je confirme aussi version 1.3.8 de canal + avec sens 4.04 sa marche mais moi sa marche depuis la v6.1 (je crois) de Android Révolution HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre