Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  Empty[AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment installer des jeux sur mon HTC 7 trophy ??? dois je rooter mon htc ?
voila les caracteristique de mon htc
Microprogramme: 2250.21.51201.63
N version materiel: 0003
SOC: 2.2.5.0

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Salut,

Pour installer des jeux, il suffit d'aller dans le market Wink il y a tout un tas de jeu.

Sinon,, sur les WP7, on ne parle pas de root, mais de déverrouillage. et tu n'en as pas besoin pour installer quoique ce soit depuis le market.
Par contre pour tout ce qui qui est application hors market, là tu en as besoin.

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Ah ok , il y a des tuto? svp Very Happy

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
si tu es bien en SE 7807
et que ton chargeur de démarrage (spl) est de 5.12 ou 5.X
il va falloir suivre le tuto suivant

1) tu dois revenir a un spl de 1.X (chargeur de démarrage) .
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

2) installer rspl/hspl
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51148-tutoinstaller-le-rspl-hspl-sur-les-appareils-htc

3) installer rom custom ( qui sont deja unlocké)..

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
SE: 7.10.8107.79
C bien sa? je suis donc ton tuto ? dsl jsuis debutent

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
oui mais histoire d’être sur regard ton bootloader pour voir la version du spl..est bien de 5.XX

- pour entré en bootloader..éteint le tel
power + volume -

- pour sortir power jusqu’à ce que le tel redémarre

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
SPL 5-12.2250.1

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
yes c'est le bon tuto...tu as un spl de 5.12...il va falloir revenir en spl 1.X

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Meci beaucoup juste une chose c compliké ? y a t il un risque ?

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
je dois obligatoiement avoir 2 cable usb ?

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
compliqué non...
risque oui (mais rarement vu, si tu respecte le process) .. il n'existe pas d’opération sans risque..
si on reprend les etapes citer plus haut ...
1) c'est l'étapes la chXante (environs 1 h pour un novice, 15 minute pour un confirmé)
2) 5 minutes (très simple, même pour un novice)
3) 10 minutes (super simple, même pour un novice)

Edit : évite le multiposte, il y as un bouton modifier sur chacun de tes poste pour ajouter ou modifier le contenue Very Happy
le but est d’avoir un câble y..après il est aussi dispo dans le commerce...mais c'est simple a fabriqué... donc oui deux vieux câble usb font l'affaire ..

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
ok mais il n existe ps une autre methode que les 2 usb ,?

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
tu peux aussi utiliser
-
un cable usb male-- micro usb (comme celui forunis avec ton tel) + cable usb (male /femelle) ( voir photo du tuto , les différents câble)

Dans ton cas tu n'as pas d'autre choix que de passer par ce tuto , sorry

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
OKII JE V TENTER trop envi de mettre un emulateur ps1 pour jouer a ff7 ^^ merci

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Je viens d acheter un hub esque sa ferai parfait pour la manip du sol au lieu de couper et de racorder les usb??? cheers

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Spl = la manip avec les cordon usb mal femmel



Dernière édition par miya le Jeu 26 Avr 2012 - 17:09, édité 1 fois

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
je doute que ca fonctionne ..le pc n'est la que pour alimenter le lecteur de carte et le tel en courant 5V..avec un hub il y as aussi transfer de donnée...ce qui vas bloquer la goldcard..sorry

Ps : Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Edit: spl ????????? pas compris No

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Ok si mon hub et externe et relier a une prise secteur ? C un hub avec 3port usb devant et 1 deriere et je l'alimente direct a une prise avec son chargeur?

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
hmm ....la je sais pas ... Shocked ...

Ps : spl = chargeur de démarrage..

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Merci de ton aide Calavero si je tente le proceder avec mon hub sa pourer bloquer definitivement mon htc ?

Si quelqu'un a la reponse ou meme le moderateur svp dite moi ??????

Tu penc que je devrer tester ?

Dernière édition par miya le Jeu 26 Avr 2012 - 18:59, édité 1 fois

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
j'aime pas le mot définitivement..car en général on utilise la goldcard pour débloquer un tel briké.. et non l'inverse..
comme partous il y as un risque...
ou le flash ne démarre pas..et donc pas de pb le tel reste en config de depart ou ou il démarre et ca devrait aller jusqu'au bout...
Moi je doute que le chargement démarre ...
c'est pas vraiment possible de spéculer ...il y as trop de paramètre en jeux..

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Penc tu que je devrez essaier ?

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
moi je découperais deux câble a 3 euros et je me lancerais .. Very Happy
mais âpres c'est mon point de vue Very Happy .;
a toi devoir je ne peux pas prendre la décision à ta place ..
la goldcarde est une chose capricieuse...parfois un détail peux empêcher sont exécution du type un clef usb trop grande....des cable trop long.... Perso je m'y suis repris plusieurs fois avant d'avoir la bonne combinaison .. Shocked

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Re peut tu me donner le nom du rom ke je dois prendre car je t'avoue etre un peut perdu

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
il te faut une rom de spl 1.X de CV 163 SFR..

RUU_Spark_Vodafone_FR_1.08.163.01_Radio_5.50.09.15_22.23.50.09U_RELEASE

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57262-rom-stock-htc-trophy-spark
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre