Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Merci
dernier question je pence que ensuite se sera bon tu ma ecrit :



1) tu dois revenir a un spl de 1.X (chargeur de démarrage) .
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

2) installer rspl/hspl
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51148-tutoinstaller-le-rspl-hspl-sur-les-appareils-htc

3) installer rom custom ( qui sont deja unlocké)..



ET JUSTEMENT POUR LETAPE 2 JE CHOISI QUOI CAR LA 1er Methode permet de passer 5.xxx A 1.XXX NN ?
ET LE ROMS CUSTOME UTILISER POUR MA CONFIG SERAI LE QUEL ?
DSL de mon ignorance ^^
_________________

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
1) tu dois revenir en spl 1 pour pouvoir effectué l’étape 2)

2) ..tu verras que tu as deux possibilité
Rspl : disparait après premier flash (donc si tu compte pas reflasher c'est l'ideal
HSPL : est permanent, donc pratique si tu voeux essayé plusieurs rom custom ..
attention : certaine rom custom nécessite le HSPl mais cela est préciser dans le topic de l'auteur..

3) les rom custom trophy ne sont pas dispo ici ...va voir sur xda
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=812


Dernière édition par calavero le Ven 27 Avr 2012 - 23:55, édité 1 fois

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Moi je veux juste pouvoir instaler des jeux gratuit s'en passer par le market donc je fait RSPL ? mais si je fait rslp je doi refair les manip chake moi OU pas ? lideal serai juste de modifier mon trphy afin de mettre des jeux et app sen le market et de ne plus a avoir a fair de flash ou de manip

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
mettons nous d'accord sur un point ici on ne parle pas de hack ... Very Happy

après la goldcard, si tu met rspl tu devras le remettre si tu décides de changer de rom custom ..et pas tous les mois ...(lit les tuto) ....

même si tu veux modifier ton trophy..pour cela tu vas devoir faire la goldcard.....après il y as une méthode alternative sans passer par rspl/hspl et rom custom..qui est longue et fastidieuse ..donc déjà si tu repasses en spl 1 autant faire la méthode la plus rapide ..a savoir installé rspl/hspl puis rom custom déjà unlocké.....

Dernière édition par calavero le Ven 27 Avr 2012 - 13:22, édité 1 fois

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Donc tu me conseillerer quoi ? j'aimerais avoir un avis personel vu que tu connais plus que moi stp

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
si tu relis la dernière ligne de mon dernier poste ....tu verras que je te conseil de faire "donc déjà si tu repasses en spl 1 autant faire la méthode la plus rapide ..a savoir installé rspl/hspl puis rom custom déjà unlocké....."

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Ok merci donc je me lance la apres la 1er etape :revenir a un spl de 1.X

Je dois choisir un rspl Mais le quel?

EN SUITE POUR LA 3 eme etape du custom le quel choisir ?

STP

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
ce sont différentes maj..
prend la dernière a savoir la version 3 ..je mettrai le tuto a jour prochainement
http://htcfanboys.com/download/cotulla/?action=view&file=2942

pour le choix de la rom custom : je sais pas ....
peut être celle ci : Dynamics7 v1.0 - 8107
(j'ai vu qu 'un utilisateur chevronner (papireno) du trophy l'utilisait donc c'est qu'elle doit être bien Wink )

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
Ou je peut la telecharger ? J'ai regarder sur internet et il dise ke c un rom pour le htc mozart ??

Jsuis obliger de mettre le custom pour pouvoir installer des jeux via mon ordi sans passer par le market? ou je pe marreter a la simple manip 1 et 2 siter ulterieurement

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
ou telecharger ? je suis ravis de voir que mes postes ne sont pas lus cheers

calavero a écrit:


3) les rom custom trophy ne sont pas dispo ici ...va voir sur xda
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=812


ou je pe marreter a la simple manip 1 et 2 siter ulterieuremen.;

je pensai avoir déjà répondu a cette question...mais apparemment non Very Happy
si je te donne ces trois étapes c'est qu'il faut les suivres pour répondre a ta question que tu poses dans ton premier topic...
ne cherche pas a négocier tu n'y échapperas pas Very Happy

les étapes
1) si tu t’arrête à l'etape 1 ... ton tel sera dans l’état d'origine d'il y as environs 2 ans .. donc tu es d'accord avec moi pour dire que ca ne sert a rien de s’arrêter la Very Happy

2) si tu t’arrêtes à la 2 eme..et si tu as lu le tuto.... ton tel auras un bootloader déverrouiller mais ta rom sera toujours d'origine ... et pas unlock...donc incapable d'installer des app au format xap..que tu souhaites ... Very Happy

3) donc pas le choix il faut faire l’étape 3 aussi ..cad la rom custom unlocker...

fait un tour sur le forum pour comprendre les termes du type xap, custom..et autre ...sinon on vas tourner en rond :-))))
et si tu lit les tuto tu verras a quoi ça sert ...c'est marqué en rose première ligne de chaque tuto... Very Happy
sinon il y a un guide très utile
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7

description[AIDE]  Comment installer des jeux HTC trophy 7  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer des jeux HTC trophy 7

more_horiz
ok dsl je viens de tout lire du moins se qui m'interesser pour la manip mais la probleme pour la 1er etape deja le telephone ne se boot pas ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre