Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Comment installer une application ? Empty [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
bonjours a tous je suis actuellement chez free et mon htc a un rom bouygue ancien operateur comment pui-je fair pour le changer (PS escuser moi je n y connais rien) sa fait une semaine que j ai mon HTC-HD2 sans le mode d emplois je suis novice quelqun peut maider s l vous plai (ps escuser moi pour les faute d orthographe) merci a vous

Dernière édition par racsou le Mar 7 Fév 2012 - 19:02, édité 1 fois

description [AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Et commence par lire les tutos sur le flash du HD2:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f64-hd2-tuto-hard-spl-flashage-cuisine

description [AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
bonjour ok escusemoi je suis tout nouveau inscription hier je vai fair attention merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre