Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Carte Sd non-reconnue  Empty[RESOLU] Carte Sd non-reconnue

more_horiz
Bonjour,

J'ai installer la rom suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1441462

Pour être bien clean j'ai fait un nettoyage de la rom avec Ad recovery et ensuite j'ai formater la carte SD depuis mon PC.

J'ai transféré la rom sur la carte et ensuite install de la rom

et maintenant la carte n'est pas reconnue par android. quand je fait dans le menu stockage des paramètres il ne voit pas de Sd, quand je le retire il me dit qu'elle à été retirée...

Quand je la met dans un lecteur elle est lisible et formatable.

Avec Magdlr le PC la détecte mais au bout d'un certain temps il la "perd"

Elle fonctionne sur le tel android d'un collègue et à été formaté. mais toujours le même problème.


Que faire?

Merci!

description[RESOLU] Carte Sd non-reconnue  EmptyRe: [RESOLU] Carte Sd non-reconnue

more_horiz
Problème réglé : J'ai formaté avec Sdformater

description[RESOLU] Carte Sd non-reconnue  EmptyRe: [RESOLU] Carte Sd non-reconnue

more_horiz
Super smile

description[RESOLU] Carte Sd non-reconnue  EmptyRe: [RESOLU] Carte Sd non-reconnue

more_horiz
Super! Merci du retour! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre