Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue Empty[Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Bonjour à tous,  santa 

j 'ai reçu il y a deux jours ma nouvelle tablette Samsung 4 G LTE. Comme tout le monde, j'ai passé du temps à configurer.

Par contre, Apparement, la carté Micro sd ( 64 Go) ne s'affiche pas, que faut t'il faire pour la reconnaitre ? Une idée ?

La carte =

San disk Ultra

micro SD XC UHS-1  

capacité 64 GB

Vitesse 30 mb /s

200X

Merci à tous

@ + Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Mer 18 Déc 2013 - 11:16, édité 1 fois

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Tu es sur que ton appareil est capable de lire des 64Go

Essaye de la partitionner en 2 , des fois que...

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Bonjour,

qu' c'était annoter sur la fIche

Comment fait-on pour PartIonner ?

@ + kacaouet

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Tu peux le faire avec Partition wizard....

est-ce quelle est reconnue dans le recovery?

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Bonjour,

je viens de m' apercevoir que dans la fiche Technique, il est précisé SDHC et la carte que j'ai pris est SDXC.

le problème provient peut être de là !

@ + kacaouet

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
C'est couillon mais fort probable...

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
J'ai envoyé un mail au sav pour avoir leurs avis, je vous tiendrais au courant de la suite

@+ Kacaouet

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Oki  [Résolu] Carte micro sd non reconnue 317783 

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
bon, plus de peur que de mal ! la carte SD était mal enclenchée, maintenant, j'ai mes 64Go...

Merci !

@ + Kacaouet

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Kacaouet a écrit:
Bonjour,

je viens de m' apercevoir que dans la fiche Technique, il est précisé SDHC et la carte que j'ai pris est SDXC.

le problème provient peut être de là !

@ + kacaouet


Donc la note 8, prend bien les deux format en compte?

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Bonjour Apo !

Apparement oui, pour moi, c'est OK ! du fait du manque de praticité des slots, il faut faire attention à l'insertion.

@ + Kacaouet

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
Merci pour cette info Kacaouet

je compte mettre une 64go dan ma note 8, et c'est bon a savoir ça!

Merci

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
faut faire avec vu que la version 32Go se fait attendre...

c'est pour cela que je l'ai pris en version 16 Go et rajouté une micro SD de 64 Go.

E n tout cas, je ne regrette pas mon achat.

légère, rapide, fine et le stylet formidable!

Dernière édition par Kacaouet le Mer 18 Déc 2013 - 16:50, édité 1 fois

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
moi je l'ai eu en cadeau.

C'est vrai qu'elle marche super bien!!

description[Résolu] Carte micro sd non reconnue EmptyRe: [Résolu] Carte micro sd non reconnue

more_horiz
apo a écrit:
moi je l'ai eu en cadeau. Tu as de la chance!  santa 
C'est vrai qu'elle marche super bien!!


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre