Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? Empty[AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Bonsoir


Je viens d'acquérir un HTC HD2 sous WINDOWS MOBILE 6.5 que j'ai sitôt fais passé sous ANDROID 2.2 mais j'ai quelques bugs et donc enfaite ma question est la suivante; "Comment faire passer mon HTC HD2 Android 2.2 en Android 4.X la version plus récente et stable ?"

En attendant vos réponses dans les plus bref délais.

Dernière édition par iScr3zy le Dim 6 Mai 2012 - 12:10, édité 1 fois

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension




--------------------------------------------

Bonjour,
de la même manière que tu as fait pour Android 2.2.

Voici une présentation des différentes dernières versions des Roms Android, les tutos d'installation sont généralement en post 1 :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56835-presentationles-differentes-roms-android-pour-notre-hd2-sense-ics-aosp-miui-15042012

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
j'ai demandé le déplacement du post dans la bonne section! Wink

Suis aveuglément les conseils de VM54! C'est notre expert à nous HD2siens! hd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? 543677

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
J'ai téléchargé le ROM et maintenant, je ne sais pas comment l'installer en HAND car dans les fichiers de ROM il n'y a pas de fichier .exe [DAF]
Voilà mon véritable problèmes ?

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Je deplace dans la bonne section

Normal, une rom nand est en zip

Tu as vus le tuto --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Je l'es vus mais j'y comprend rien quelqu'un à t'il skype pour m'aider

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
pas moi...

Poses tes questions...on t'aidera au fur et à mesure Wink

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
affraid entre l'ecris et les video tu comprends pas?

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Je pense avoir réussi cheers

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
J'ai une application sur mon téléphone qui se nomme "Super-Utilisateur" c'est quoi ?

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
c'est l'applie qui te donne les droits admin...Bref, tu es root!

n'y touche "juste" pas... Wink

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
D'accord, j'ai enfin réussi maintenant vous me proposer quoi comme ROM en ICS ?

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Shocked

attends...tu viens de dire que tu as réussi...Quelle ROM as-tu installé?

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
EvoHD2 ICS mais vous me conseillez le quel au pire mainteant je sais comment faire !

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
ben...celle là...elle est très bien! Wink

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
Les jeux ont les téléchargent sur INTERNET en APK

descriptionhd2 vers android - [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ? EmptyRe: [AIDE] Une MAJ android 2.2 VERS 4.X ?

more_horiz
ben sur Google play...^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre