Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? Empty[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
Hello,
LE désire HD que j'ai dans les mains, et qui n'a rien à voir avec ma signature à été rooté sans soucis avant de repasser en rom sfr d'origine pour retour SAV!
Je souhaite le rooter de nouveau pour mettre une rom cuisto dessus! J'utilise pour ça UMT.
Le soucis est que j'ai créé ma goldcard sur ma SD, mais lorsque je veux downgrader, j'ai un message d'erreur!

"Downgrade inutile pour votre version de Rom..."

du coup je ne peux avancer... que se passe-t-il?

Dernière édition par fouineur74 le Mar 8 Mai 2012 - 17:11, édité 1 fois

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
Salut,

Essaie avec ce tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk
Et si cela ne fonctionne pas, poste sur le forum du tuto en expliquant ce que tu as fait et en indiquant les éventuelles erreurs que tu obtiens.
Tu y recevras sans doute des conseils très utiles.

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
Bonjour,
Je rajouterais, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
Merci pnoire smile
Mais le mal à empiré comme décrit sur le tuto Sad
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440p75-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk#908332

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
@fouineur74: pas cool en effet. Mes souvenirs sont trop vagues pour pouvoir t'aider. Je vais chercher un peu, mais je suis sûre que quelqu'un sur l'autre forum va te sortir d'affaire.

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
Merci c'est sympa de ta part...
Pour le moment, aucune réponse sur le fofo officiel!

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
faut un peu de patience.. Quelqu'un passera sans doute dans la soirée. Un conseil:
Edite ton message dans l'autre forum (bouton Modifier) et ajoute le texte que tu as posté ici au sujet du root déjà fait, du retour à la rom d'origine, de la GoldCard et de l'erreur qui te disait "Downgrade inutile pour votre version de Rom".
Ca donnera des infos complémentaires qui pourraient être utiles.

description[AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD? EmptyRe: [AIDE] Problème pour re -rooter mon Désire HD?

more_horiz
oki, je fais des de suite!
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre