Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 Empty[AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
J'ai bien téléchargé la MAJ mais ça marche pas ça me marque téléchargement réussi Vérification du pack de MAJ et là ben rien ça tourne...


Dernière édition par Psycho33 le Mer 9 Mai 2012 - 13:56, édité 1 fois

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 EmptyRe: [AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
Pas très explicite ton post
c'est une maj OTA?

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 EmptyRe: [AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
Désolé pour ce manque de clarté.

Hier je reçois un signal mise a jour du système* disponible (*système de base (bouygues) de mon HTC one S)
je télécharge la MAJ
et là ça me marque "téléchargement réussi Vérification du pack de MAJ"

Et j'ai beau attendre 10 ans rien ne se passe le curseur tourne mais rien ne se passe. je ne peux pas être plsu clair je n'ai pas les compétences pour en expliquer d'avantage désolé. Sad

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 EmptyRe: [AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
redémarre ton tel voire si il te propose ensuite d'installer la maj Wink

PS moi aussi j'ai essayé d'être clair
il manque la balise à ton titre de post Wink

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 EmptyRe: [AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
Non rien
J'ai redémarré hier rien toujours bloqué
J'ai décompressé les fichier depuis l'interface téléchargement idem
j'ai désinstalle le téléchargement
C'est bon je re télécharge la MAJ

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 EmptyRe: [AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
Premiers fichiers corrompus

Au deuxième rechargement c'est bon ça a installé 59 mo
la v 1.78.401.2 c'est ok

description[AIDE]  MAJ système du 8/05/2012 EmptyRe: [AIDE] MAJ système du 8/05/2012

more_horiz
Yes nouvelle rom radio aussi, dommage qu'on soit obligé de remettre le recovery d'origine pour installer la mise à jour mais bon en 10 minutes c'est fait Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre