Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS Empty[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
bonjour , depuis ma mise à jour en version 4.0.3 impossible de synchroniser mes mails du boulot compte exchange 2003 sur l'application d'origine de mon téléphone.
je possede un galaxy s2 en version 4.0.3

Merci pour votre aide

cdt[quote]

Dernière édition par samsungsofloric le Mar 15 Mai 2012 - 21:10, édité 2 fois

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Bonjour,
Peux tu détailler tes réglages ? Merci

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
ET je déplace en discussions générales.

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
bonsoir, voici en détail ma configuration:
version android: 4.0.3
version de la bande de base: I9100XXLPQ
version kernel : 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 SE.INFA@SEP-94#3
numéro de version: IML74K.XXLPQ

Mon soucis viens du programme de messagerie natif sous android qui m'indique impossible de se connecter au serveur de mon entreprise.( exchange 2003 )

j'ai réalisé un essais avec un programme télécharger sur le market et la miracle cela marche.

Donc réel soucis avec programme interne à android

CDT

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Et avec ton titre

Rappel :

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
bonsoir,
hier soir comme par miracle synchronisation de mes mail avec le serveur Exchange de mon entreprise ok et la depuis connexion impossible au serveur!!!!!!

le serveur de mon entreprise est OK car sur mon iPhone tout fonctionne

si vous avez une idée je suis preneur

cordialement à tous

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
JE PARLE CHINOIS OU TU COMPRENDS PAS BIEN SE QUE JE DIS?

description[AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS EmptyRe: [AIDE] SYNCHRONISATION SERVEUR EXCHANGE NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Je rencontre aussi le même problème suite à la mise à jour de mon HTC Sensation à Android 4... Une solution ?

L'erreur indiquée est "Poliique sécurité exigée", et même en activant le code de verrouillage, impossible de synchroniser.

Merci pour votre aide.
Cdt,

Pasha
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre