Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  Empty[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable

more_horiz
bonjour a tous,


voila j'ai un htc hd2 qui et sous android 2.3.5 et je cherche une rom Ice Cream Sandwich qui est stable, peu on trouver ça ?

merci d'avance

Dernière édition par ya2n91 le Dim 20 Mai 2012 - 15:31, édité 1 fois

description[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  EmptyRe: [AIDE] recherche une rom cutom ics fiable

more_horiz
Bonjour
Je ne peux moi-même te renseigner mais un utilisateur Androïd pourra certainement le faire.


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  EmptyRe: [AIDE] recherche une rom cutom ics fiable

more_horiz
voila c'est fait,

en espérant que l'on pourra m'aider

description[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  EmptyRe: [AIDE] recherche une rom cutom ics fiable

more_horiz
vien chercher par là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f137-hd2-and-android-sur-le-htc-hd2

On t'attend! Wink

description[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  EmptyRe: [AIDE] recherche une rom cutom ics fiable

more_horiz
merci ! smile

au passage tu n'aurais pas une petite idée à ce sujet?

description[AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  EmptyRe: [AIDE] recherche une rom cutom ics fiable

more_horiz
si, mais là-bas! [AIDE] recherche une rom cutom ics fiable  63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre