Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement. Empty[AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement.

more_horiz
voila longtemps, très longtemps que mon HD2 a une drôle de maladie ....
il ne supporte pas son cache de batterie Shocked
je m'explique, il lui arrive régulièrement de planter, l'écran se fige, mais cela n'arrive jamais à l'utilisation mais lorsque je le pose par exemple dans ma poche ou il va être un peu à l'étroit ( sans m'assoir dessus hein !!! ) et qu'il a le cache batterie.
il faut donc le rebooter en enlevant la batterie et la, chose étrange, si je remet le cache de suite il démarre pas ( écran blanc puis plus rien ou si le logiciel est en train de se lancer il plante ).
il faut que j'attende bien 5 - 10 mn en fonction ( sans le cache donc ) pour pouvoir le remettre sans plantage study

je précise que c'est un problème que j'ai eu avec le win mob d'origine, puis avec les différentes version android que j'ai installé au fur et à mesure.

j'ai démonté le HD2, je l'ai bien dépoussiéré et nettoyé mais cela n'a servi à rien.

description[AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement. EmptyRe: [AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement.

more_horiz
Il n'est jamais tombé ?

Vérifie que les deux petites billes de la coque soient bien en contact avec le cache ( à l'interieur )

Vérifie les contacts de la batterie, que ceux ci ne bougent pas quand tu mets le cache.

description[AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement. EmptyRe: [AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement.

more_horiz
tombé ? ho oui [AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement. 641698
les billes ont l'air en contact oui [AIDE] logiciel freeze, se gèle régulièrement. 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre