Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] La musique s’arrête regulierement Empty[AIDE] La musique s’arrête regulierement

more_horiz
Bonjour a tous,

Heureux possesseur du note 2 (j'en suis ravis).

J'ai un problème avec la musique, que ce soit avec poweramp ou le lecteur d'origine:la musique ce coupe sans aucune raison ?????? affraid

Par contre, l'application deezer marche parfaitement.
Quelqu'un aurait il une idée ???

Merci par avance
Eric



Dernière édition par pix666 le Mar 4 Déc 2012 - 10:08, édité 1 fois

description[AIDE] La musique s’arrête regulierement EmptyRe: [AIDE] La musique s’arrête regulierement

more_horiz
Pix, peux-tu modifier ton titre (à l'aide du bouton "MODIFIER") et ajouter [Aide] Wink

Quand tu dis que la musique se coupe, tu veux dire qu'elle s’interrompt ou qu'elle se coupe définitivement?

Tu peux renseigner ton profil stp, ça aidera pour t'aider.
On ne sait pas quelle ROM tu as: ICS ou JB? custom ou stock?
Quel kernel?

description[AIDE] La musique s’arrête regulierement EmptyRe: [AIDE] La musique s’arrête regulierement

more_horiz
Hello Pix666,

Faudrait juste mettre une petite balise dans ton titre, du genre: [AIDE] ou [PROBLEME], etc...

Pour Poweramp, ne l'utilisant pas... ni d'ailleurs le lecteur d'origine, peux pas trop t'aider, hormis éventuellement te dire de vider les caches, voir réinstaller Poweramp.

description[AIDE] La musique s’arrête regulierement EmptyRe: [AIDE] La musique s’arrête regulierement

more_horiz
C'était un bug que j'avais sous ICS, la musique s'interrompait 1/2 seconde de temps en temps.
Je sais, il m'arrive plein de trucs bizarres [AIDE] La musique s’arrête regulierement 63953

description[AIDE] La musique s’arrête regulierement EmptyRe: [AIDE] La musique s’arrête regulierement

more_horiz
Arf et moi je me suis fait grillé par BigPat, l'homme à qui arrive pleins de trucs bizarres Wink

Personnellement pas de soucis, mais pour la zic, j'utilise ce bon vieux Meridian.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre