Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
Reporter
Oudjat
VM54
DEDO
mckhd
10 participants

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
ARRGH l appli n est plus compatble avec le hd2 sur le market trahison surtout que c est faux chez certain ca marche...c est pour faire monter la note ou quoi?!! quelle deception
en plus je ne la trouve pas en apk!! [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 803587 [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 819638 [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 653903 [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 291651 [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 3571724197

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
Ce logiciel est pratique, et finalement très simple.
Il ne fait que rajouter le réseau FreeWifi_secure dans le fichier de configuration wpa_supplicant.conf

Code:

network={
      ssid="FreeWifi_secure"
      key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
      eap=SIM
      priority=5
}


Que ce soit fait par le logiciel ou à la main, il faut de toute façon être root car c'est un fichier système protégé.

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
je l ai fait a la main dans data/misc/wifi et modifié le wpa supplicant
egalement fait avec le soft freewificonfig
mais marche pas
est ce que quelqu un qui tourne avec CM9 / ICS peut me dire si il trouve cette fameuse ligne dans parametre/securité??

edit quand on le fait a la main il ne faut pas oublié de mettre les autorisations necessaire au fichier

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
@daoud333
En ce qui me concerne, avec le logiciel, il n'est pas nécessaire d'être root. Je l'ai fait sans et ça marche très bien (j'avais bien évidemment vérifié avant que ça ne fonctionnait pas "tout seul').

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
Freewificonfig n'est pas compatible avec le HTC one X.
De plus impossible de trouvé le fichier "wpa_supplicant.conf".
Qqun aurait une idée?

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
Bonjour pour info fonctionne tres bine sous samsung galaxy note 4.0.4 by brol and doudou non cm....je revines tres vite vers vous pour un teste sous jb sous cm10....pour vous dire....

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
apres les dernieres versions jellybean et sense le probleme semble etre resolu pour les oneX et FreeWifiConfig

edit: on diras que c est grace aux signatures lol bravo a tous cheers je mets en resolu

description[resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android - Page 2 EmptyRe: [resolu] connexion directe EAP-SIM freewifi pour tous les tel android

more_horiz
Yes met en résolu...

Sur le One V et sur le Desire X d'ailleurs c'était automatique...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre