Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
VM54
fean
6 participants

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
Pour info, je tourne avec la rom de Dougi v2.0 avec le Kernel de Franco R6 et je n'ai aucuns soucis de chauffe avec mon téléphone.


@Vic69 : Tu as installé quel Kernel pour cette rom ?

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
Je suis toujours sur le r6 de franco , après je ne sais pas se qu'est vraiment une température trop élevé car on voit un peu de tout certains dise que jusqu'à 50 degres se n'est pas grave et d'autre dise 40 . Toi ton cpu et ta batterie monte à combien ?

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
tu utilise quelle appli pour mesurer la température de ton cpu ?

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
J'utilise core contrôle.

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
vic69 a écrit:
Je suis toujours sur le r6 de franco , après je ne sais pas se qu'est vraiment une température trop élevé car on voit un peu de tout certains dise que jusqu'à 50 degres se n'est pas grave et d'autre dise 40 . Toi ton cpu et ta batterie monte à combien ?


Bonjour Vic,

Pour ma part, mon téléphone ne dépasse pas les 38 - 48 degrés.

Après 40 - 45 degré ce n'est pas aussi élevé que ça mais ça chauffe quand même un peu et par rapport à d'autres, les valeurs sont un peu plus élevés.
Il faut surveiller que ça ne monte pas plus.

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
Ok très bien colonel, je vais surveiller et si il le faut je l'enverais au SAV sfr ce que je n'espère po Very Happy

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
Tiens-nous au courant Vic, en espérant que tu n'es pas à le renvoyer au SAV en effet Very Happy

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
Oui pas de soucis ! Very Happy
Je l'espère aussi

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
j'ai un peu le même prob que toi,je viens de contacter le sav htc :

"Chat Transcript
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour nicolas Comment puis je vous aider?
xxx: bonjour,je possède un htc one X depuis 2 mois et je trouve qu'il chauffe enormement,ecran allumé j'ai reussi à monter àplus de 50 degrés,et quand je m'en sers en gps,je suis obligé d'eteindre l'ecran,sinon ca chauffe,la diode clignote rouge/vert,et il ne tient plus la charge sur l'allume cigare de la voiture
Olivier: tandis que le temperarture n'excede pas les 55 degres cela n'est pas dangereuz
xxx: ce n'est pas dangereux ok,mais est-ce normal que je n'arrive pas à le tenir charger en gps à cause de cette chauffe? c'est mon 4eme htc,et c'est bien le 1er que je ne peux pas m'en servir l'ecran allumé en voiture
Olivier: Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées. Peux être une application que vous aviez installée, pose ce problème. Appuyez et maintenez la touche de démarrage, puis choisissez redémarrage. Le telephone va s’éteindre et s’allumer. Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez la touche Volume Bas jusqu'à ce que le téléphone vibre et vous voyer mode sécurisé en bas a gauche.
xxx: voila c'est fais,par contre pour l'application je ne pense pas,je l'ai deja formater 2 fois à cause du bug de mémoire(coorigé)
Olivier: parametres> a propos> informations logicielles> numero logiciel
xxx: 1.29.401.11
Olivier: merci
Olivier: vouz avez deja remis votre appareil a zero ?
xxxi: oui 2 fois
Olivier: votre appareil chauffe lors de l'utilisations de votre GPS seulement ?
xxx: non il chauffe dès que je m'en sers plus de 10-15 minutes ecran allumé en gros,que ce soit gps,navigation internet,jeux, tout le temps en gros et des que je le charge avec ecran allumé la diode clignote rouge/vert
Olivier: vous devez le mettre en veille pour que le voyant devient rouge lors de la charge ?
xxx: exact ecran en veille il refroidit assez vite et la diode redevient rouge
Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête
xxx: ok
Olivier: merci
Olivier: je viens de verifier votre cas, nous allons vous demander d'envoyer votre appareil au SAV HTC
xxxi: ok,pour cela je passe par la boutique où je l'ai acheté?
Olivier: oui
Olivier: Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
xxx: non pas pour le moment merci smile
Olivier: Merci pour votre passage sur notre service nicolas on vous souhaite une bonne journée!
xxx: au revoir
Merci de nous avoir contacté, pour des fins d`amélioration de nos services, nous vous demandions de bien vouloir remplir notre courte enquête de satisfaction, en cliquant ici"

bref je vais le de-rooter et passer chez phone house voir s'ils peuvent l'envoyer -_-'

description[Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi - Page 2 EmptyRe: [Resolu] temperature + lire musique sur un ordinateur par wifi

more_horiz
Merci niarkolas pour ses infos ! Very Happy Cependant le miens n'a jamais eu la led clignotante mais je vais surveiller cela de très près.
Pour info la je viens d'installer la rom de dougi avec les appli du play store et ma batterie est à 43 degrés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre