Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problem de demerage HTC7trophy

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy Empty[AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
mon HTC 7 trophy ce bloc en menu de demarage a cause de la mise a jour que jai fais par zune si il qui peus maide

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
Bonjour ??

Soit plus explicite
C'est quoi le menu démarrage ?

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
tous blanc avec l insigne de htc et le micro le ditect pas quon je lallume il fais vibrer avec la fichager de HTC

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
ous blanc avec l insigne de htc et le micro le ditect pas quon je lallume il fais vibrer avec la fichager de HTC

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
je cherche un flash pour le flasher vodafon win 7

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
Salut.

Un "up" aurait suffit Wink plutot que de mal copier ton post précédent.

Wink
On ne t'oublie pas mais je pense que la seule solution est de flasher la rom d'origine, si le hard reset ne fonctionne pas, ou que l'utilisation du point de restauration reste inefficace.
Par contre, évite de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
oui et merci

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
si tu a un flash te peut me le donner en plus mon micro il ne detect pas le telephone si il ya un astuse pour le flasher

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
As-tu tenté le point de restauration ?

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
oui ca rien donner

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
Salut.

Effectivement : avant dernière possibilité = flash standard

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
tu peus maider

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
jai eseyer la method goldcard mais ca pas marcher avec moi

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
ya pas une selution jai ouvert mon HTC ya une cart sd de 8g ya pas une method de maitre a l interieur de la cart sd un flash de demarage

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
Je suis au taf '...

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
si tu peut maide

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
tes la snipper Ice

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
Je suis au travail.

Plus dispo vers 20h

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
jai essyer la method goldcard mais ca pas marcher si il ya une possibeliter de maitre le goldcard sur la cart sd de telphon directement au il ya une auter method

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
je suppose que tu n'as fait aucune recherche car sujet traité a plus d'une reprise Very Happy

Q : tu as acheter ton trophy chez un opérateur ( orange , sfr quel logi figure sur le capot ) ou nue ?
q : quel rom a tu utiliser pour ta goldcard, quel message d'erreur..quel type de clef usb ou micro sd , c'est facile de dire ça marche pas mais si tu nous dit pas ce que tu fait et avec quoi on peux pas faire de la devinettes... Very Happy


1) tu as tenter un hard reset ...?

2)recup après plantage
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43828-info-que-faire-en-cas-de-plantage-pendant-une-mise-a-jour

3) goldcard
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions


Ps : n'essaye pas de shunter avec des méthodes annexe tu risques d'avoir plus de pb ....





description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
jai suiver la method goldcard avec les cable usb jai trouver le chema de cablage



--







=

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
Stp, fai un petit effort d'écrit Wink

Et sans vouloir te vexer (en rapport à tes posts précédent : c'est un forum, pas un chatbox.
Les membres sont comme toi, des bénévoles qui prennent plus ou moins du temps pour aider. Si la réponse ne viens pas dans les 3 minutes, pas la peine de "upper" le sujet.
De plus, Bonjour évite de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps très court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui pourraient s'apparenter à du spam

Maintenant, faisont le point.

Tu as un htc Trophy.
Lors d'une MàJ officielle, l'appareil à planter et tu te retrouve coincé sur le logo de boot (htc en vert sur fond blanc).

Tu as essayé la restauration, la méthode goldcard => rien à faire. Concernant la méthode gold cadr, je suis plus que surpris, car nombre de tel on été "récupéré ainsi. Es-tu certain que le "flash" s'est fait ?

Que donne le flashage "normal", en passant par le bootloader, d'ailleur qu'affiche ce dernier ?

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
bon desoler je suit nouveau et je comprend pas baucou a ca
mon htc et bloquer sur htc vert sur fond blanc et il vibre en allument de sinq a six fois
je esseyer de instaler la rom mais jai pas trouver enn tableau blau le serial donc je peus pas le flasher il mon dit quil et jilbriker il faus la methode goldcard pour le recuperer en suit te peus le flsher avec la rom
jai veux comment fair pour la methode goldcard avec si cable et le lecteur sd quon je le branche rien ne se passe il resset (enter usb host mode..)et rien d autre
si veux pouver expliquer ,ois si j ai fai error et comment faire et merci davance

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
quel rom a tu mis dans ta carte sd ou clef usb ?
as tu renommé celle ci comme indiqué dans le tuto?
as tu un trophy opérateur ou acheter nue .. ?

a+

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
selle la RUU_spark_vodafon

Dernière édition par willywa25 le Jeu 5 Juil 2012 - 19:19, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre