Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problem de demerage HTC7trophy

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
si tu as bien lu le tuto il faut prendre une rom
stock de spl 1.x de ton opérateur ou Europe si acheter hors pack ...
Puis la renommé comme dans le tuto en fonction de ton tel ..donc recommence le tuto depuis le début ...avec la bonne rom pour ton trophy..

RUU_signed nbh ne veut rien dire elle s'appelle toute comme cela ... Sleep

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
si ta une rom pour mon htc
moi je suit a alger je si pas si il ya une rom d ici meme une rom dorigine de htc

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
il y as une section qui regroupe les rom .. de plus dans le tuto le lieux ou se trouve les rom est indiqué ..

comment puis je te guidée vers une rom étant donné que tu n'as pas répondu a mes précédente question ....?
cherche par toit même si tu trouve pas reviens faire un tour ici mais sans la réponse au précédente question je ne peux rien faire ... Wink

Dernière édition par calavero le Jeu 5 Juil 2012 - 19:26, édité 1 fois

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
merci
la rom RUU spark htc europ-1.09.401.08-spark-5.51.09release.exe

description[AIDE] problem de demerage HTC7trophy - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problem de demerage HTC7trophy

more_horiz
calavero a écrit:
....
as tu un trophy opérateur ou acheter nue .. ?
...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre