Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 EmptyRe: [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

more_horiz
Bon, toujours au même point ! Il ne comprend pas lui aussi... [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 73683
Je ne sais plus quoi faire du coup !

description[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 EmptyRe: [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

more_horiz
[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 888140 [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 888140 [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 888140 Je suis content !!! J'ai réussi...
Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai re-demonté le téléphone ! Et miracle, en remontant tout ça, le Bootloader est revenu !
Je pense que le circuit imprimé des boutons de volume devait faire contact avec qqch qu'il ne fallait pas... C'est pour ça qu'ils fonctionnaient pour monter et descendre le volume mais pas pour le reste ! Ca peut-être con une panne...
Enfin, le principal c'est que tout remarche !
Du coup, je continu mon "aventure"...

En tous cas, merci beaucoup pour votre participation et votre aide !!! [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 Jap[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 Jap[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 Jap

description[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 EmptyRe: [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

more_horiz
ah ben voilà, content de voir que ca s arrange

a+

description[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 EmptyRe: [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

more_horiz
[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 2325459160

description[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 EmptyRe: [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

more_horiz
Oui comme tu dis !!!
Je n'y croyais plus trop... Mais je n'aurai jamais penser à ça !
@+

[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 750705

description[[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 EmptyRe: [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2

more_horiz
YAPADEKOI!

comme quoi, 100 fois au métier tu remettra l'ouvrage... [[RESOLU] Accès bootloader impossible Hd2 - Page 3 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre