Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD Empty[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD 803859

Hello,

Je sais que je vais me faire enguirlander mais je tiens à préciser que les mobiles et moi... c'est pas la grande joie ^^ [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD 493295

DONC: J'ai un HTC DHD que j'avais Rooté. (il avait 1 an et demi le machin). Mais récemment, une pièce de l'appareil s'est apparemment désoudée à l'intérieur. J'ai donc ramené mon appareil chez le vendeur et grâce à la garantie, ils me l'ont changé.
J'ai donc un nouvel appareil et c'est la qu'est le problême...
IMPOSSIBLE de le downgrader pour le rooter et donc impossible de le rooter :/

Même avec Ultimate multi-Tools je n'y arrive pas ("pas besoin de downgrader cette version")
Alors que sans downgrade apparemment ce n'est pas possible de le rooter,,,

Avez-vous une idée?

Que dois-je vous donner comme infos sur mon matériel? (encore une fois je m'y connais pas trop)

Et encore un grand merci pour ce forum qui m'éclaire sur mon téléphone Very Happy htc-dev Powaa

Dernière édition par WaeW66 le Ven 15 Juin 2012 - 10:24, édité 2 fois

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
Voilà, désolé :/

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
Tu as regardé ici?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
Merci mais maintenant je vais te réquisitionner car j'ai un autre souci :/ Je lance Visionary + , je mets temproot now et après il me mets un écran noir :/

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
Tout est ok! merci de votre aide smile

description[RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Impossible de Rooter mon HTC Desire HD

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre