Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine Empty[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
Bonjour je voudrais repartir sur une version propre reconnu par kies hors j ai un probleme kies ne prend pas en charge mon téléphone après avoir mis la ROM que j ai télécharger orange de plus dans kies j avais le csc en kor je pensée que mon probleme étais la mais non car j ai changer le csc en xef et toujours pareil pour info voila ma configuration actuel :

Pda : N7000xxla6
Phone: N7000xxla4
csc n7000Oxxla1

dans kies j ai ça :
PDA:LA6
Phone:LA4
CSC : LA1 (xef)
votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel kies Help meeeeeeeee
autre info mon telephone est un pack orange





Dernière édition par david17520 le Jeu 21 Juin 2012 - 11:12, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
Si c'est un téléphone orange, il faut mettre une rom Orange (mais ça je crois que c'est bon).
Mais dans ce cas, le CSC à appliquer n'est pas XEF mais FTM.

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
Un grand merci a toi probleme résolu

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
Excellent...

Remplace la balise [AIDE] en [RESOLU] dans ton titre (en prenant le post 1 en modif.) dans ce cas.

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
par contre il y a une solution de root directement a partir de ma rom la ou il faut que je rétrograde la rom sur une inférieur?

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
Il faut downgrader.

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
ok

description[résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme retour sur rom origine

more_horiz
Et donc:
Sccip a écrit:
Remplace la balise [AIDE] en [RESOLU] dans ton titre (en prenant le post 1 en modif.) dans ce cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre