Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  Empty[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Salut à tous, voila avec le bug de la rom ics française j'ai lu que la rom India (Lpa)(source:discussion facebook Samsung mobile France) n'avait pas se problème et avait une très bonne autonomie donc je voulais avoir vos retours et avoir votre avis sur les autres roms stocks Ics.


Merci d'avance pour vos réponses.
A+ Wink

Dernière édition par Alexisdu06100 le Lun 2 Juil 2012 - 22:27, édité 1 fois

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Bonsoir,

Merci d'ajouter la balise [QUESTION] a ton titre en prenant ton post 1 en modification.
Sinon, je dirais que la rom française n'a pas de problème, c'est plutôt sa distribution qui en a posé car apparemment ceux qui l'on flashé directement en sont satisfaits (ou ne se sont pas encore plaint).
La dernière rom que j'ai eu sur mon note était l'ICS anglaise Stock et tout marchait très bien....

Après en matière de rom, les goûts et les couleurs...

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Je confirme la LPA corrige bien les petits bug trouvé ici et là sur des customs. Par contre il manque les petites astuces des cuistos sur cette stock

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Voila c'est fait et désolé.
Ps:merci pour ta réponses, mais j'ai lu que la rom française avait aussi de gros soucis niveau autonomie(les roms Lq3 en général).

Si des personnes qui ont testé la rom française peuvent me faire un petit retour sa serait sympa.

Merci d'avance.
A+

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Les retours se font dans les topics des roms.
Ci dessous pour les stocks ICS:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056-rom-403-xxlq3-rom-stock-europeene-officielle-05062012

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
La tienne tiens.. celle que tu auras choisie... les goûts et les couleurs ! Very Happy

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
La meilleure ROM ICS est de loin ... celle qui te plaira le plus ... ^^"

Les ROM de type "AOSP" de "Android Open Source Project" :
Viennent directement du code source d'android ce sont les plus "custom" et les plus "customisable".

Une petite poignée de ROM AOSP :
- ICS Stunner
- L'AOKP
- La ParanoidAndroid
- ...

Par contre la plupart d'entre-elle sont dépourvu des fonctionnalité offerte par SAMSUNG


Les autres ROMS proviennent de la base SAMSUNG qui sont tout le contraire des roms AOSP.
Certes toutes, plus ou moins, possède l'intégralités des fonctionnalité SAMSUNG, mais la customisation en prend un sacré coup.


Il est très facile de flasher et presque sans risque tant que tu respecte les consignes.
Alors bonne chance.

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
+1

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
La rom la plus populaire sur XDA pour le note est la ICS Stunner

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Tu veux dire quoi par la plus populaire?
Celle avec le plus grand nombre de posts ou le plus grand nombre de posts/jour? Non et de très loin.

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Bon je voudrais pas dire, mais faut quand même avouer que la meilleure est la bleue [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  978827

(Sujet à troll de toute façon, je repasse locker tout à l'heure car tout est dit)

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Jack où es-tu Sad
C'était un sujet pour toi ça Very Happy

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
BigPat@ qu'elle ait pour toi la meilleur ROM en terme d'autonomie je parle ICS bien sur sans touchwiz

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Jack trolle en section SIII, mais raisonnablement, pas encore obligé de passer le balai derrière lui [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  69699

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
Rachid, aucune ROM ICS n'a une bonne autonomie.
Les meilleures sont peut-être les ROMS stocks.
J'espère qu'on ne va pas relancer le débat.
Le plus simple est de flasher, mais j'ai vu sur un autre post que tu t'es lancé.
Je pense que tu as raison, SCCIP, il va être temps de fermer le sujet.

description[Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?  EmptyRe: [Question] Quelle est la meilleur rom ICS pour le Note ?

more_horiz
C'est fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre