Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC DESIRE avec ROM  sujet à problèmes Empty[AIDE]HTC DESIRE avec ROM sujet à problèmes

more_horiz
Bonsoir tout le Monde,

J'ai hérité d'un HTC DESIRE BOUYGTEL que je souhaitais desimlocker (ce que j'ai fait en passant par "comment desimlocker son tel") ) pour passer sur FREE ( et le donner à mon fils qui venait de casser son tel).
Je me suis rendu compte trop tard que la ROM avait été changée pour accepter ICS. Cette ROM vient de : http://www.sandvold.as/ pour déployer ICS avec la version 4.0.4 d'Android.
Android 4.0.4
Versio, Bande de base
32.49.00.32U_5.11.05.27
Version du noyau
2.6.38.8_evervolv-turba-ics+
evervolv@localhost #1
Sun May 6 18:11:25 MST 2012

Mode Version : Beta 07
N°deBuild:
ev_bravo-eng 4.0.4 IMM76D eng.
evervol.2011 20120506.180246 test-keys

Mon PC ne reconnait pas le HTC DESIRE.
Sous FREE, l'appareil n'émet pas d'appel ( immédiatement transférés sur messagerie), mais en reçoit . Connectivité de données OK
Sous Universal Mobile: pas de réseau
J'ai appelé, FREE .... ca dépasse leurs compétences. Pour HTC le support ne peut jouer ( mais on a quand même essayé de le rebooter). RIEN
J'ai finalement fait un REBOOT de l'appareil. Pas de réseau.
('Rolling Eyes')
Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de ce tunnel d'imcompréhension et d'ignorance?('bounce') Que dois-je faire Pleeeeeaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee?

description[AIDE]HTC DESIRE avec ROM  sujet à problèmes EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE avec ROM sujet à problèmes

more_horiz
Salut.

As-tu remarqué ou tu poses ta question ?

Ici c'est le topic dédié au présentations.
Certes il es en "tête de gondole" (normal, on est censé se présenter quand on arrive :p, ce que tu a fort bien fait.)

Je me permet :
1 déplacer dans un endroit plus approprié
2 mettre un titre un peu plus en adéquation Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension






Pour essayer de t'aiguiller : as-tu regarder du côter du flash (remplacement de le Rom) ?

description[AIDE]HTC DESIRE avec ROM  sujet à problèmes EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE avec ROM sujet à problèmes

more_horiz
Tu mets une autre rom qui effacera la précédente. Bien sûr, il faut faire un wipe total avant en démarrant le Desire avec les touches Vol- plus Power pour pouvoir faire tout ça.

description[AIDE]HTC DESIRE avec ROM  sujet à problèmes EmptyRe: [AIDE]HTC DESIRE avec ROM sujet à problèmes

more_horiz
Oui , il te faut acceder au recovery , faire le full wipe et au préalable telecharger une rom custom sur ta sd .

Et ensuite l'installer depuis le recovery
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre