Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
valentin.sellier.7
6 participants

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Il n'y a pas une date de modification en bas de l'annonce ?

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
non je ne pense pas je vais regardé sa tout de suite

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Il est prudent, et c'est ce que je fais quand j’achète sur Internet je me fais une copie de l’annonce lors de l'achat, même pour des sites reconnus.

Rolling Eyes

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
après vérification non il n'y a pas de date de modification [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 73683
et oui j'y et pensé mais une foi le mal fait et donc a l'avenir je ferais comme toi reporter je ferais une copie que se soit sur n'importe quel site

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 2325459160 valentin.sellier.7

c'est malheureusement à cause de branleur que l'on ne peut faire confiance à personne Sad

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
tout a fait d'accort avec toi Wink
bon sinon revenon a nos moutons Very Happy

je compte mettre wp7 mais croit tu que sa vaux le coup de la faire tout de suite étant donné que mon écran et HS???

je penche pour celle de TITI qui a l'aire complète et en vu des commentaires fluide.

ais sa ma l'aire un poile complexe!!! et tel complètement fonctionnel?

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Oui cela vaut le coup et celle de Titi est parfaite... mais à ta place j'attendrais d'avoir un nouvel écran...

Là tu prends le risque de ne pas pouvoir en profiter pleinement Rolling Eyes

L'installation est super simple si tu suis le tuto à la lettre Very Happy

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
reporter à sa place moi je ferais l'installation avant de changer l'écran pour voir si le HSPL s'installe correctement ainsi que le reste.

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Oui, en effet il peut le faire... ce n'est pas idiot... avant d'investir.... Rolling Eyes

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pu flasher que par la SD... là il faut passer en mode Bootloader Shocked

Dernière édition par Reporter le Mer 25 Juil 2012 - 11:32, édité 1 fois

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
donc je le fait ou pas????
de toute façon je viens de flaché le HSPL et de faire un Task29 et réinstallé la rom comme sa le téléphone et tout propre pour sa seconde vie^^ et tout a fonctionné sans encombre nickel chrome je suis content.
encore MERCI pour votre aide précieuse que vous m'avais apporté
je pense ne plu avoir de question pour le moment.
je change la balise en résolue?

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Alors là oui tu peux.. tout est fonctionnel Very Happy

tu peux mettre résolu effectivement et poursuivre la discution dans le topic de la rom de titi v 1.6

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
ok et merci^^

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Heureux que ça ai fonctionner pour toi!

Et sur "L'autre fofo ou il y a personne" il-y-avait moi...qui avait commencé à t'aider aussi [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 63953

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Vagabond, tu fais tous les forums Mort de Rire

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Attention au (HS] vous deux [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 887500

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
@Titi, je viens de là-bas...Wink

@Rep': [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 63953 Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
clac!

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre