Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Titi66200
bzhmobile
simo.saw.39
7 participants

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  Empty[AIDE] lors de l'instalation d'android sur mon hd2 la derniere etape(copier le ZIP) le telephone me met un message de "operation aborted" SVP

more_horiz
je suis sur Recovery_180 en principe j'ai tout mis"TASK29 " MALGDR" je voulait instaler cete ROM "ParanoidAndroidJellyBean v2 sd" mais bon si vous me conseiller une meilleur ca me ferai plaisir .....
PS: il ya trois just jour je ne savais meme pas c'est quoi une ROM task29 ni rien du tout je suis vraiment plus que NUL en informatique alors ca me ferai plaisir que vos réponses soit dirigé pour les NULS est merci bcp bcp pour vos future reponse ,bien a vous
PS2 : je n'ai aucune aidée est ce que d'abord je suis au bon endroit .... :-/

Dernière édition par simo.saw.39 le Mer 1 Aoû 2012 - 18:58, édité 1 fois

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Je vais demander que ton Post soit déplacé dans la rubrique information et assistance du HD2 car tu y auras plus d'aide Wink

En règle générale le message xxx aborted signe un téléchargement corrompu... Il faut que tu re-télécharges le zip de la Rom Wink

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merci bcp ,et apres avoir déplacé la rubrique je px tou de meme la suivre normal? désolé c'est première fois que je post ici :-)

j'ai reessayé de copier le ZIP meme de plusieurs ROMs mais le resultas c'est le meme

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  Empty[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
je suis sur Recovery_180 en principe j'ai tout mis"TASK29 " MALGDR" je voulait instaler cete ROM "ParanoidAndroidJellyBean v2 sd" mais bon si vous me conseiller une meilleur ca me ferai plaisir .....
PS: il ya trois just jour je ne savais meme pas c'est quoi une ROM task29 ni rien du tout je suis vraiment plus que NUL en informatique alors ca me ferai plaisir que vos réponses soit dirigé pour les NULS est merci bcp bcp pour vos future reponse ,bien a vous
PS2 : je n'ai aucune aidée est ce que d'abord je suis au bon endroit .... :-/

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merci bcp ..comment je px faire pour suivre les reponses ??

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Ici

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Bonjour ce qui me gêne dans le nom de ta rom c'est justement la fin SD...

"ParanoidAndroidJellyBean v2 sd"

Ne s'agit il pas tout simplement d'une rom qui fonctionne à partir de la SD... auquel cas il te faut un système WM, par exemple pour démarrer le HD2 et la lancer ensuite ?

Dernière édition par Reporter le Mer 1 Aoû 2012 - 19:52, édité 2 fois

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Bonjour,

Alors il y a deux solution à ce problème,

Soit tu n'as pas partitionné ta SD et donc pas fais de partition EXT pour que Android s'installe

soit ( je ne connais pas la ROM ) a un moment tu avais un choix à faire en version T-Mobile US ou EUR et tu a fais le choix du premier, alors le premier choix est la version US du HD2 et sa mémoire interne y ai de 1024MO alors que pour nous, la version EUR, elle n'est que de 512MO donc forcément ça plante, tu n'as pas assez de place

Édité, bien vus reporter je n'avais pas fais attention à ça, donc ça c'est le troisième choix, tu t'es trompé de rom

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merci a vous pour réponses, et justement c'est un tuto de "Casper78" que j'ai suivi,le probleme c'est que pr le recovery pour le fichier"flash.cfg est inaccecible avec l'option "ouvrir avec..."ce qui fait je ne pouvez pas l'ouverire sur bloc notes...
et je ne suis pas arrivé au stage ou je pouvait choisir "US ou europe" il s'arretait avant .. :-/

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Tu as téléchargé quelle ROM à part celle indiquée plus haut....

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
dites les modos, faudrait peut etre voir à mettre un titre un poil moins chargé non?

Wink

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  2325459160 c'est vrai qu'il est un chouia long.... Wink

correction du titre..

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merki! Very Happy

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
@VM54 vs avez raison mais j'ai essayé d'etre clair un max
@ reporter les autres je l'ai est supprimés ... :-/ et je ne me rappel plus des noms ..j'aimerai bien savoir si je vx installer android de nouveau sur mon hd2 je doit suire tous les etapes "task29,MALGDR.... ou il suffit de commencer a partir d'une d'eux ? et aussi est ce que j'aurai besoin d'une nouvelle carte SD (j'ai une 2G)
ET MERCI pour le new titre ;-) ca va mieux
je crois que j'ai choisi le mauvais moment pour demandé de l'aide ...le dîner bonne appétit a tous ...

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Récapitulons,
Tu as fais;
Task29 + Rom radio
Installation de Magldr
Installation du Recovery
Partitionnement de la Carte Sd
Copie du Zip de la Rom sur ta carte SD
Install Zip, choose zip...
A quel moment as-tu un message d'erreur?

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
2 Go c'est bon, mais très léger... comme capacité.... si tu as fait le task29 et installé le Maldgr 1.13 tu peux poursuivre à partir de là...

Maintenant, je ne connais pas suffisamment Androïd, je sais qu'il est question de partition sur la SD....

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merci bcp .je vien de faire la partition SD ..et je vais attendre de l'aide pour le reste ..et au meme temps si vous pouvez me conseiller un ROM pour hd2 stable merci bcp encore pour votre temps

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Pour la rom c'est à toi de faire ton choix... il est personnel, suivant tes attentes et tes goûts...

En suivant et comprenant les tutos tu arriveras à le faire...

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
ce qui basic ,camera, video market . pour commencé et apres je vais voir ..mais mon telephne est inactif maintenant et j'ai just besoin de le mettre en marche ...:-/

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Prends la Energyse, elle ira très bien

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Sujets identiques fusionnés. Wink

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merci bcp .....mais je vais etre chiant ...vous pouvez me passez le lien de telechargement parceque je ne la trouve pas :-/

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
Oui un peu, suffit d aller voir dans la section ROM android pour hd2... Wink

Bref la voilà : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60506-nand-zip-sense-35-multi-lang-energy-sense-35-build-that-just-works-24072012-topic-6

En postit en haut de la section, le tuto pour l install

description[AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2  EmptyRe: [AIDE] problème d'installation d'Android sur un Hd2

more_horiz
merci beaucoup .....en cour de telechargement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre