Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
salut

regarde cette vidéo et dit nous si ton tel est un HTC One S S3 ou S4?

https://www.youtube.com/watch?v=jDxdA5v1kUI

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
je ne peux plus le démarrer... mais normalement c'est 1 s4 (z520e)

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
oui c 'est vrai désolé Wink

J'ai trouvé ceci mais il s'agit d'un DHD lui il a réussi en tentant d'installer un RRU d'un autre tel,

Si tu tentes cette méthode je te conseilles de prendre ceux du One X sinon as tu essayer d'installer une autre version de RUU du One S ? (Plus récent)

Spoiler :

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
ça y est j'ai réussi à accéder à sd mais quand je veux formater il bloque sur "verifying partition sizes..." quelle taille doivent faire les partitions?

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
Laisse par defaut et essayer de flasher

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
c'est bon j'ai réussi à mettre la rom virtuous. Par contre le clavier est en querty... de toute façon je voudrais revenir en rom stock. Sachant que c'est un bouygues normalement je ne devrais pas avoir de soucis pour mettre une rom d'origine ?

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
Oui tu pourras installer n'importe quelle ROM

Peux tu reprendre toutes les étapes pour la résolution de ton problème, stp
pour les autres merci

description[AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bug au démarrage - Idem Savra

more_horiz
Salut,

donc j'ai suivi le point 1 de ce tuto http://forum.frandroid.com/topic/103452-tuto-desoftbriquer-son-one-s/

flasher le recovry d'origine
adb reboot bootloader
fastboot flash recovery votreimage.img
Retourner dans le menu fastboot et faite
Clear storage
puis
Reset to factory
Reflasher votre CWM recovry
fastboot flash recovery votrecwmrecovery.img

De là j'ai pu à nouveau monter en usb et installer par le recovery

Par contre j'ai essayé de suivre la procédure pour réinstaller une rom d'origine mais pas moyen...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre