Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ajout de langue !!! Empty[AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
Salut svp j'aurai besoin d'aide, j'ai mon htc DHD qui est qu'en anglais et danemark et j'aimerais savoir s'il existe un rom pour le changer en français

Dernière édition par pnoire le Mar 7 Aoû 2012 - 7:07, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise de titre)

description[AIDE] Ajout de langue !!! EmptyRe: [AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
Bonjour
Tout d'abord bienvenue sur notre forum smile
Ensuite, une petite requête. Lorsque tu crées un nouveau sujet, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?Si tu as oublié la balise, tu peux la rajouter en cliquant sur le bouton ( ) de ton premier message.

Comme il s'agit de ton tout premier message, je me charge de compléter ton titre. Mais penses-y la prochaine fois Wink


Ton problème maintenant:
Si ta rom actuelle ne dispose que de l'anglais et du danois, tu ne pourras pas la mettre en français. Il faut que tu choisisses une autre rom custom.
Sur ce forum, nous en proposons un grand nombre. En général, ces roms sont multilingues et intègrent le français, mais il peut arriver que l'une ou l'autre n'existe qu'en anglais. Dans ce cas, c'est clairement précisé dans le premier message du topic de la rom.

description[AIDE] Ajout de langue !!! EmptyRe: [AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
[AIDE] Ajout de langue !!! 2325459160, il faut flasher une ROM FR ou multilangue..

Dernière édition par ttersu le Dim 19 Aoû 2012 - 0:35, édité 1 fois

description[AIDE] Ajout de langue !!! EmptyRe: [AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
pas nécessaire
installe "morelocale2" depuis le market Wink

description[AIDE] Ajout de langue !!! EmptyRe: [AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
Ah, je ne connaissais pas...Merci Maître DEDO! cheers

description[AIDE] Ajout de langue !!! EmptyRe: [AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
Sympa, merci Dedo !

Mon téléphone n'avait de disponible que :
[AIDE] Ajout de langue !!! 20120819145415

Sinon nativement, il faut changer la ROM, c'est tout ? Pas d'histoire de radio ou autre ?

description[AIDE] Ajout de langue !!! EmptyRe: [AIDE] Ajout de langue !!!

more_horiz
normalement, non Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre