Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
123keke456
Firebird0609
[Legenda]
s0geking
celian61
Voixhan
L.N.X.
ScHmOOze
HTCNico
Giro974
Roger83
Holyhash
equinoxe
Simonmarky
thonyjack
ikhal
colonel59
tuxor
veudo
HTCBatMan
swissboy
Ganash
Patounet0007
Ricles
oOMXOo
IDNico
Caramel
Ruskov
kyokushin57
33 participants

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] Empty [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz


CyanogenMod 10 Jellybean 4.1.2


 [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] 520c0ec6-7480-4313

Description


Install notes

A full wipe using 4ext is only required if coming from another ROM.
DO NOT use a superwipe script,
Install ROM
Install Gapps
You only need to flash gapps if doing a clean install or if the gappps have been updated.


Images & Vidéos



Spoiler :


Derniers Changements


Changelog

04 OCT
Kernel: updated Linux to 3.0.98
ROM: VOIP should be fixed
ROM: Fixed network scanning (thanks to Noobel)

Spoiler :


working


SMS/MMS
Wi-FI
Data
GPS
Audio
Radio
Camera
Gnow
SD Card
Bluetooth
Native Wi-Fi Tethering
1080p Video Recording

Not Working
???????

Téléchargement



Télécharger la rom:

[CM10][Kang][Pyramid][4.1.2][04 OCT] cm-10-20131004-bruce2728-pyramid.zip


GAPPS : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip


Autres Infos



Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1782009

Dernière édition par kyokushin57 le Mer 26 Déc 2012 - 9:13, édité 13 fois

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
La mise en page est pas la bonne pour le forum, si tu sais pas la mettre dit moi le, je te le fait! Et merci du partage!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101#541628 ça t'aidera à faire la mise en page, d'autant que tu n'es pas nouveau ici.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Ok je refais ça. Je pensais que c'était dans les normes! dsl.

J'espère que ça vous ira ! ;-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Ca ira pour cette fois, merci du partage Wink

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
bonsoir des retours sur cette rom ? please

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Je teste cette après et je vous tiens au courant.  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] 61393

édit: Rom fluide, très simple et jolie. Pour l'autonomie je ne saurais pas dire pour le moment je redirais ça plus tard dans quelque temps, je pense la garder un petit moment pour changer de sense 4 un peu ou une avec JB pourquoi pas. Pour les performances brut je n'ai pas tester mais à de vue aucun lag sur l'interface ou les appli'.L'appareil photo à des réglages interessant comme l'ISO que je n'ai vue sur aucune autre ROM pour le moment, je n'ai pas tester en profondeur cette ROM mais pour un usage simpliste comme SMS/appel/et un peu de téléchargement d'appli' c'est fluide et sobre.

Je tiens au courant pour la suite des testes mais ce qui est sur vous pouvez tester les flacheures fous, aucun beug !  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] 2325459160

Dernière édition par oOMXOo le Lun 13 Aoû 2012 - 23:03, édité 1 fois (Raison : test en cour)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
ok je recup ca et on va tester voir ce que ca donne smile

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Merci pour le retour smile

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Alors après une petite journée de test en utilisation la batterie tien la route pour le moment je n'ai pas fait de calcul éxact mais je pense que je vais terminer en fin de batterie se soir.
J'en dirais plus au bout de quelques jours.
Niveaux personnalisation pas trop de widget de base normal ROM pur android. Il ne reste pus cas se débrouiller avec des appli sympa.
Niveaux performances brut je n'ai pas fait de benchmark encore mais j'ai jouer à quelques petits jeux par exemple race of champion, un jeu de voitures typé arcade très joli, et sa tourne très bien le seul petit soucis que j'ai remarqué des freezes de couleurs au lancement de l'appli.
Au moment ou j'écris, je viens d'avoir un petit plantage du système.

Je vous refais un point demain pour la batterie et si je fait un bench' j'éditerais mon post.Sur ce vive les dev et surtout HTC DEV ! htc-dev Powaa

Ps: Si désolé si le retour de n'est pas très constructif si quelqu'un à un meilleur retour que moi je tacherais de regarder comment faire pour la suite smile

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Merci pour les retours ! Je n'ai pas encore testé ça, je n'ai pas eu le temps !

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Autre beug tester pas de flash sur l'APN dommage :/

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Demain je met à jour le post‚ il y a une nouvelle version.Le bug wifi en moins. Ça avance vite ;-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Aucun problème wifi pour ma part smile

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Deja de mon coté, je n'ai pas eu droit au traditionnel parametrage. Suis je le seul dans ce cas ?

Apres je ne suis pas resté longtemp avec cette rom. Je vais attendre une version plus evoluer afin de faire un test aprofondit.
Hate de voir une JB sous sense.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Changelog et lien à jour ! Version du 14 août! ;-)

Edit : Je viens de flasher la rom mais je ne capte aucun réseau, impossible de choisir un réseau donc je n'ai pas pris le temps de tester cette rom.
Vous avez eu ce problème?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
J'ai l'impression qu'avec cette rom, les problemes fusent mais, sont de nature completement differente en fonction des gens.
Perso meme si je n'ai pas passé d'appel ni recu, j'avait les 5bares. Le wi-fi fonctionait aussi certainement.
Parcontre, le parametrage en "first instal" de m'a pas ete proposé, pas de store nonplus. Apres l'instalation forcé du "play store", impossible de l'utiliser puisque, l'option d'ajout de compte "google, n'etait pas la. Rien d'autre que les e-mai
Du coup je zap cette rom jusqu'a nouvel ordre (sur HD2 ellle est praticable).

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Faut attendre la version finale !! Et ce sera au top ;-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Vi ^^ se sera une tueri comme a chaque fois.
Apres une version sense et tout sera parfait lol.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Patounet0007 a écrit:
Deja de mon coté, je n'ai pas eu droit au traditionnel parametrage. Suis je le seul dans ce cas ?


Bonjour,

Es-tu sur d'avoir effectuer un full wipe comme le demande l'auteur de cette ROM, et d'avoir installé le gapps qui va avec ?

Personnellement, lorsque j'installe cette ROM (enfin la met à jour), elle ne me propose pas de paramétrage si je ne wipe pas, donc ça vient peut-être de là.

A noter que de nombreuses mises à jour ont eu lieu depuis le premier post, notamment avec un nouveau kernel et le fix de l'appareil photo.

Autre info, il faut après chaque boot aller dans "Options pour les développeurs" et sélectionner "Désact. superpos. matér."

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Il me semble avoir le full wipe, à plusieur reprise. (La première fois, n'étant pas sur de l'avoir fait, je me serai appliquer à le faire lors de la réinstallation).

Je vais quand même essayer une fois de plus, peut être que cette fois, c'est la bonne.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Je vais mettre rapidement ça à jour. Mais ce n'est pas encore au point.

J'attend avec impatience la version finale .... ;-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Je suis en train de tester la rom et pas de soucis pour le moment. Moi content !!! ;-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
enfin un qui en parle .. je me suis plus connecté mais je viens tous les jours voir ici et toujours autant surpris que personne n'en parlait de cette rom ! elle est trop bien smile

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
J'adore cette rom moi aussi !! J'était même près à m'acheter le Galaxy Nexus pour avoir les mise à jour officielle et bien sûr un jelly bean totalement fonctionnel ! Mais ça prend forme tout doucement on y arrive pour nos Sensations :-)

Et cette mise à jour du 15 sept est plutôt pas mal. J'ai testé toute mes appli et il n'y a pas de problème. Je pense que je peux m'en servir quotidiennement sans soucis!


Edit : Au niveau batterie, c'est bien bien mieux que sur CyanogenMod 9 ! Enfin jusque là !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre