Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
123keke456
Firebird0609
[Legenda]
s0geking
celian61
Voixhan
L.N.X.
ScHmOOze
HTCNico
Giro974
Roger83
Holyhash
equinoxe
Simonmarky
thonyjack
ikhal
colonel59
tuxor
veudo
HTCBatMan
swissboy
Ganash
Patounet0007
Ricles
oOMXOo
IDNico
Caramel
Ruskov
kyokushin57
33 participants

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
niveau batterie 1 jour sans souci toi aussi ?
ta rencontré des bugs ?

moi pas a part la caméra frontale ..

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Non aucun bugs je suis étonné ! Et la batterie ben ce matin j'ai débranché mon tél vers 6h15.j'ai envoyé quelques messages, je suis allé faire un tour sur le net pour voir 5 minutes et là je suis à 98%.

Edit : à 19h47 --> 73% : 30 minutes d'appel dans l'après midi ! Quelques messages. Un petit tour sur facebook.... C'est plutôt correct.
(J'ai descendu la fréquence à 1350mhz)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour,
mise à jour
[ROM][CM10][Kang][Pyramid][Beta][20 Sept]
Je vais tester, à bientot

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Salut a tous
Je viens de flasher cette rom et j'ai un petit probléme ... tout se passe plutot bien ... le tél se lance mais aprés 5 secondes une fois lancé ça se bloque et le tél redémarre .... j'ai peut être oublie ou fait une bétise ... faut il changer le firmware et si oui lequel ??? ai je bien installé le fichier Gapps ??? merci de votre aide et bonne journée !!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Salut Veudo,

Moi au 1er lancemenent ,pendant le paramétrage, le tél a planter ...je l'ai redémarrer, paramétrer manuellement et tout fonctionne parfaitement.

Pour le firmware c'est une bonne question je pense que ça peut marcher avec le 3.32 ou le 3.33. Moi perso, je suis tjs en 3.32 avec la rom radio du 3.33.

Mais je vais essayer de flasher le 3.33.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
kyokushin57 a écrit:
Salut Veudo,

Moi au 1er lancemenent ,pendant le paramétrage, le tél a planter ...je l'ai redémarrer, paramétrer manuellement et tout fonctionne parfaitement.

Pour le firmware c'est une bonne question je pense que ça peut marcher avec le 3.32 ou le 3.33. Moi perso, je suis tjs en 3.32 avec la rom radio du 3.33.

Mais je vais essayer de flasher le 3.33.



Salut kyokushin57
Merci pour la réponse. J'ai finalement réussi à l'installer en flashant le firmware et tout est rentré dans l'ordre.
La rom est parfaite ... fluide, légére, bonne autonomie par contre j'ai un probléme avec les MMS ... impossible d'en envoyer ni d'en recevoir ... je suis chez BT et je pense avoir la bonne config (point accés, APN etc ...). si t'as une idée merci d'avance.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour,
Ou peut-on visualiser la version du Firmware ? (je ne vois rien dans le bootloader)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonsoir Tuxor,

As-tu regardé en étant sur ta rom custom ?
Dans "Paramètres/A propos/Informations Logicielles".

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Re-salut Veudo,

Moi je suis chez orange et je sais que d'origine le point d'accès n'est pas le bon je dois mettre, j'ai juste à sélectionner le bon. Est-ce que tu peux aller sur le net? moi il m'affiche bien 3G même si je n'ai pas le bon point d'accès mais je ne peux pas accéder au net!

BT je ne connais pas !

En espérant que ça puisse t'aider!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Mise à jour Jelly Bean en 4.1.2, la caméra frontale fonctionne enfin ;-)

On y est là !!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
J'ai mis à jour et depuis quelques temps mon téléphone ne fait que de rebooter toutes les 10 min environs, j'ai mis à jour 4ext touch recovery, je suis repassé en firmware 3.32, j'ai wipe et tout réinstallé, mais ça persiste, j'ai remarqué que ça ne le faisait que lorsque j'étais sur batterie. Je suis retourné sous ICS en attendant :/

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Ah bizarre je n'ai jamais eu ce problème !

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour,

Sur la 4.1.2 j'ai des freezes sur la caméra, lorsqu'elle est en foncitonnement. Des sortes de flash de couleurs sur l'ecran. Pas vous ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour Tuxor,

As-tu essayé de faire un wipe cache partition + wipe dalvik cache + fix permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
J'ai carrément tout formaté et réinstallé propre et depuis ce matin pas de reboot, mais le bug de la caméra persiste. Merci de ton aide.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonsoir Tuxor,

Mais de rien, ok donc plus de reboot c'est déjà ça.
Pour la caméra, tu es sur quelle version ? As-tu essayé une version antérieure ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Oui j'ai testé quasiment toutes les versions depuis celle du 15 septembre, cependant il est vrai que je n'utilise pas souvent la caméra. Je me demande si le fix qui est dispo arrangerait les choses.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonsoir Tuxor,

Hé bien, installe-le pour savoir si il corrige ton soucis Wink
Fais un Backup de ta rom avant d'installer le fix via le Recovery, on ne sait jamais.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Normalement plus besoin du fix pour la caméra ! Mais ça ne coûte rien d'essayer ;-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour,
Cool Coool je vais voir ça de plus près
Merci pour la MàJ
Edit :
Alors, je ne voulais pas perdre mes applications, mais pourtant un Full Wipe etait demandé. N'en faisant qu'à ma tête ( [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 61393 ), issu d'une ROM LIGHTNING 2.0.2, j'ai exécuté un "Factory Reset", ensuite installé la ROM en question et le Gapps.
Tout fonctionne. Merci encore !!!!
Là je vais manger, je vois si je fais un ptit coucou tout à l'heure s'agissant de la cam Frontale

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Hello,
Vous n'avez pas de problème avec l'envoi et la réception de MMS ? Pour ceux qui n'ont pas de soucis avec la caméra, vous utilisez quel firmware ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
je suis en 3.32 avec la rom radio du firmware 3.33 !! Aucun soucis ni avec la caméra ni avec les MMS

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Moi je n'ai pas d'appareil photo du tout... Vous savez si il existe un fix ou kkchose ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Je crois que je ne dissocie pas bien ce qu'est firmware et ROM radio ? Le firmware c'est le PG581MG que je met à la racine, la plus basse couche logiciel. Et la radio ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 2 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
je suis dans le même cas que certain : la caméra / appareil photo ne marche pas, j'ai un force close du type "l'application gallerie s'est arrêtée"

firm 3.32
rom : 4.1.1 du 15/10
rom radio : jamais flashée

j'attends d'être bien sûr que la 4.1.2 fonctionne sans soucis pour re-flasher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre