Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
123keke456
Firebird0609
[Legenda]
s0geking
celian61
Voixhan
L.N.X.
ScHmOOze
HTCNico
Giro974
Roger83
Holyhash
equinoxe
Simonmarky
thonyjack
ikhal
colonel59
tuxor
veudo
HTCBatMan
swissboy
Ganash
Patounet0007
Ricles
oOMXOo
IDNico
Caramel
Ruskov
kyokushin57
33 participants

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Moi j'ai flashé le firmware 3.33, j'ai installé la dernière version jelly bean 4.1.2. (13oct)

Je n'ai pas installé de fix pour la caméra (qui n'est plus utile)! Et je n'ai aucun soucis. C'est bizarre !

Edit: Je viens de mettre le post à jour !! Version du 15OCT

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
il y a un fix pour la caméra pour la rom 4.1.1 ?
je le vois pas sur le lien XDA ...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Désolé mais je ne trouve plus le lien. Normalement quand tu es sur le post de XDA, tu as :

ROM - >>>>> I AGREE <<<<< thanks to mabdk for the server

Quand tu clique sur "I AGREE" tu arrive sur une page avec toutes les versions JB, avant il y avait le zip pour le fix de la caméra.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
quoi le firmware 3.33 ? cest un nouveau ? il y a quoi qui change .. on flash comment ça ? désolé de toute mes questions j'ai plus trop rebidouillé mais j'ai cette rom depuis un moment ..


mis a part ça, ca sert a quoi les kernels ? comment on met ? sur XDA, je vois parler partut de ca , mais je ne lai jms modifié .. merci Very Happy

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
ok merci de ta réponse, je flasherai avec la RC à l'occasion

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour à tous, je souhaiterai mettre à jour mon HTC avec la dernière ROM et je me demandais la manip' à faire...
Faut-il effectuer un FULL Wipe ou aucun wipe (juste install froml .zip) ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
un full wipe ne fait jamais de mal ...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
yes full wipe ..

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Simonmarky a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterai mettre à jour mon HTC avec la dernière ROM et je me demandais la manip' à faire...
Faut-il effectuer un FULL Wipe ou aucun wipe (juste install froml .zip) ?

Bonjour,
Si tu dis mettre à jour, ton phone est sur quelle ROM???

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Simonmarky a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterai mettre à jour mon HTC avec la dernière ROM et je me demandais la manip' à faire...
Faut-il effectuer un FULL Wipe ou aucun wipe (juste install froml .zip) ?

Bonjour,
Si tu dis mettre à jour, ton phone est sur quelle ROM???


La dernière de CM10 (4.1.2). C'est vrai que ça m'embête bcp de devoir réinstaller à chaque fois mes applis...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Alors si tu ne veux pas perdre tes appli, et si tu ne change po de ROM (c'est a dire que si la ROM ke tu veux installer est juste une Mise à Jour de la ROM actuelle de ton phone)
Moi je te proposerais d'installer la mise a jour direct par dessus la rom installée sur le phone .
NOrmalement la mise à jour se fera et aucune de tes appli ne sera supprimées.
UNIQUEMENT si c'est une mise à jour. Si ton phone est sur une ROM différente d'une CM, je crois ke ça posera probleme

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
A moins que tu aille dans "paramètres systèmes" - "à propos du téléphone" - "Mise à jour".

Tu seras obligé de flasher une ROM et donc de réinstaller tes applis. Moi j'utilise "appsaver".

C'est sur que c'est pas marrant surtout pour "Shazam" parce que je perd tout à chaque fois ;-).

Mais tu n'es pas obligé de flasher ton tél toutes les 5 minutes :-)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Alors si tu ne veux pas perdre tes appli, et si tu ne change po de ROM (c'est a dire que si la ROM ke tu veux installer est juste une Mise à Jour de la ROM actuelle de ton phone)
Moi je te proposerais d'installer la mise a jour direct par dessus la rom installée sur le phone .
NOrmalement la mise à jour se fera et aucune de tes appli ne sera supprimées.
UNIQUEMENT si c'est une mise à jour. Si ton phone est sur une ROM différente d'une CM, je crois ke ça posera probleme

En effet, il s'agit bien d'une mise à jour d'une ROM CM10 vers une autre ROM CM10 plus récente.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Si elle vient du même cuistot, juste un wipe dalvik + cache

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Merci Caramel

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Merci beaucoup.
Mais que se cache-t-il derrière ce cache ?
S'agit-t-il des données des applications enregistrées en cache ? (ou bien qqch d'autre)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Hello l'application freewifi connect ne fonctionne pas ainsi que freewificonfig avec cette rom cm-10-20121021-bruce2728-pyramid.zip Sad

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Simonmarky a écrit:
Merci beaucoup.
Mais que se cache-t-il derrière ce cache ?
S'agit-t-il des données des applications enregistrées en cache ? (ou bien qqch d'autre)

Bonjour si tu veux affuter ton langage d'Android"-Addicted", tu peux te rendre ICI

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyLow Batterie

more_horiz
Bonjour

J'ai installé cette ROM qui pour le moment tourne niquel sauf quelques petites choses pas bien méchante (genre le wifi qui est trés faible )
Mais niveau batterie , ce n'est plus trop sa ...

Quelqu'un ayant installé cette rom aurait il des problèmes de batterie également ?

Merci !

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Normalement je suis un Fan de ce cuisto, ses ROM sont légères comme une plume, et tellement pratique.Je n'avais aucun probleme de fonctionnement, ni de wifi, ni de blutooth et encore moins de problème niveau batterie. J'ai beaucoup d'applis en synchro permanente. Les chats les mails, la synchro des comptes, la GPS (avec un widget horloge/meteo qui pourtant "suce" bien)
Caramel a écrit:
Si elle vient du même cuistot, juste un wipe dalvik + cache

Cela veut dire que si tu avais une ROM issu de la meme personne, juste dans le recovery tu choisis dans les menus wipe celui qui s'intitule wipe Dalvik + cache.
Sinon, tu dois ABSOLUMENT tout effacer en faisant appelle a ce topic
Les fichiers sont toujours dispo, pas de soucis pour ça

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Salut

Savez vous combien de temps mets la rom pour s'installer?

Cela fait un quart d'heure que j'ai l'animation CyanogenMod qui tourne.

Pensez vous qu'il faut que je recommence ?.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
1/4 h oui, il y'a de fortes chances pour qu'il y ait un gros soucis.
Verifie le MD5

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Et pour le GAPPS, c'est aprés installation et configuration de la rom ?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Salut,
Heum après install de la ROM, toujours dans le RECO tu install Gapps.
C'est le moyen pour toi d'avoir les app Google necessaires au bon fonctionnement de notre bon vieux ANDROID (Gmail, lecteur multimedia et d'autres choses).
Tu peux aussi démarrer direct avant d'installer Gapps, mais comment vas tu faire pour entrer ton compte Gmail  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 978827  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 978827
Moi ma SIM est aussi Vierge qu'une vierge donc si je n'ai pas Gapps  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 3385089659

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 3 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Merci pour vos réponses, cela m'a permis d'installer cette rom.

Plus qu'a tester. :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre