Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Une idée d'application androïd ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HTCBatMan
fofort55
danny92
tiju86
Darknerdz
p@r@medic
20cent
vnihoul77
assistech
Eight
tomdsign
Caramel
dorzyo
Snipper-Ice
Jedi.6
VM54
Ruskov
Reporter
cheikdav
23 participants

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Je ne saisisv pas trop ce que vous voulez....

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Je n'ai pas compris non plus et je peux en discuter avec toi si tu as besoin Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Une petite idée qui aiderait beaucoup ( surtout moi ... ) :

Une application qui chronomètre en deep sleep le temps où l'on perd 1% de batterie.

Est ce que je suis clair ?

C'est un outil qui apporterait beaucoup pour régler le Kernel ...

Merci d'avance de vos réponses [AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 62793 

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Hello,

Depuis longtemps je cherche une application de type planning paramétrable.
Le but est d'avoir une visibilité hebdomadaire, c'est pour planifier des vacances.
Actuellement je fais tout sur papier.

On rentre le nombre de jours de congés avec le début et la fin, et on a alors un calendrier qui affiche les jours avec les heures (maxi 7 jours pour une vue claire en paysage).

Ensuite, comme tout bon calendrier on peut placer des évènements qui sont alors simplement déplaçable par glisser/déposer.
Il est important d'avoir un résumé de l'évènement dans la vue hebdomadaire (à la Jorte).
Certains évènements peuvent se chevaucher (ex. "Italie" qui dure du lundi au samedi, et "Venise" qui dure du mardi au jeudi)

La cerise sur le gâteau serait de pouvoir afficher plusieurs possibilités (dans le cadre d'un itinéraire de voyage, on passe par A puis on s'arrête à B avant d'aller à C ou l'inverse C->B->A??).
Aussi la possibilité de zoomer/dézommer en choisissant le nombre de jours à afficher

Dans chaque calendrier sur le Google Play il y a de bonnes idées mais aucun calendrier qui soit vraiment hautement paramétrable et apporte une vue globale

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
20cent a écrit:

Bon sinon pour l'aider un peu j'ai toujours voulu me faire une petite appli qui me désactiverai le wifi lorsque je quitte mon domicile (ou autre lieu ou j'ai un point d'accès configuré) et l'active automatiquement lorsque je revient. Ceci dans un souci d'économie de batterie.

Llama  (gratuit) devrait pouvoir répondre à ta problématique ou Tasker (payant, mais vraiment très puissant)

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyWifiMe

more_horiz
20cent a écrit:
Hehe rattrapé par la patrouille. On lui fait pas à l'envers au snipper Wink
Il l'a vu dans sa lunette.

Bon sinon pour l'aider un peu j'ai toujours voulu me faire une petite appli qui me désactiverai le wifi lorsque je quitte mon domicile (ou autre lieu ou j'ai un point d'accès configuré) et l'active automatiquement lorsque je revient. Ceci dans un souci d'économie de batterie.

J'ai pas forcement le temps de me pencher dessus donc si quelqu'un est motivé...


Pour toi 20cent, je viens de finaliser une application qui fait exactement ce que tu recherche, elle est disponible sur le play store. l'application se nomme WifiMe

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut à tous,
Comme je l'ai trouvé sympa, je mets le lien direct sur le Gplay
[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 ZUj2OeBbNKYJtxrES5j3LWtMR2y9_zKRJXt3JaWbP8kgIPGNmFd30RAEG5OMFCcg1L_T=w300
WifiMe

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Merci binwinwinw

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Sujet déplacé dans la section Questions et aides en rapport avec le développement

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
20cent a écrit:
Bon sinon pour l'aider un peu j'ai toujours voulu me faire une petite appli qui me désactiverai le wifi lorsque je quitte mon domicile (ou autre lieu ou j'ai un point d'accès configuré) et l'active automatiquement lorsque je revient. Ceci dans un souci d'économie de batterie.

J'ai pas forcement le temps de me pencher dessus donc si quelqu'un est motivé...



Tres bonne idée !!! Je pense que mon prochain projet sera un power manager !!
Aucun me convient vraiment parmi ceux présent sur le PlayStore ...

Je vous tiens au courant ! Very Happy 

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Beta testeur dispo!! loool:cheers: cheers 

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
danny92 a écrit:

Llama  (gratuit) devrait pouvoir répondre à ta problématique ou Tasker (payant, mais vraiment très puissant)

fofort55 a écrit:


Pour toi 20cent, je viens de finaliser une application qui fait exactement ce que tu recherche, elle est disponible sur le play store. l'application se nomme WifiMe

julien30dusud a écrit:

Tres bonne idée !!! Je pense que mon prochain projet sera un power manager !!
Aucun me convient vraiment parmi ceux présent sur le PlayStore ...

Je vous tiens au courant ! Very Happy 

Pfiou ça faisait longtemps que j'étais pas passé là! Merci pour vos réponses.

@fofort55 je vais tester ton appli Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Si ça vous intéresse j'ai eu une idée ce matin geek 

En fait voilà il m'arrive de mettre mon appareil en charge pendant le taf, il arrive aussi qu'il se retrouve tout seul pendant un certain temps, temps pendant lequel qqun peut très bien le débrancher et partir avec ni vu ni connu.

Alors voilà mon idée serait un antivol.

Si qqun s'amuse à le débrancher ça réveille le téléphone active un compte à rebours d'un temps à déterminer, ainsi qu'un masque de saisie d'un code.

Si pendant ce laps de temps la personne n'a pas entré ou a entré un mauvais code une sirène retentira jusqu'à saisie du bon code.

Ce système peut aussi être activé en utilisant le gyroscope, dès que l'appareil est en mouvement ça active l'antivol.

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Pas idiot

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 2325459160 

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Eh même sans qu il soit branché. Juste posé sur une table, tu as 10s pour entrer le code si le téléphone est déplacé.

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Oui tout à a fait, ce serait à définir dans les paramètres de l'appli

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Très bonne idée +2 (car il y a déjà le +1) Very Happy

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Le +3 n'existe pas encore donc +3 manuellement lol! Very Happy 

Je trouve que c'est une excellente idée Cara

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Ouaip, mais je suis pas dev pour un sous [AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 69699 

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Bonjour all,
Très bonne idée quand même faudrait trouver un dev's qui soit prêt à faire ça.

J'imagine bien la tête du mec qui prend le téléphone lol!

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
C'est justement le but Very Happy 

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Superbe idée, ça m'intéresse. J'ai été obligé de rajouter un son au débranchement de mon phone. Couplé à la Viper4Android, le volume sonore étant boosté, impossible de louper une déconnexion!!!!!
Donc ça m'intéresserait bien une appli du genre... Après est ce que vraiment il faudrait lui mettre un code??? Si tu utilises déjà un schéma ou un code de déverrouillage déjà pour ton système je crois que ce sera pas nécessaire. Après c'est selon mes paramètres que je parle... c'est sûre..

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut!
Moi j'ai une idée de ouf!
mais je suis pas assez con pour la balancer comme ça, je veux bien, mais celui qui va me piquer mon idée ça sera lui qui va s'en mettre plein les fouilles.. et moi je peux continuer à crever.. La question qui résulte et demeure est: mais y a t'il des brevets possibles, pour les idées d'application? Ou des moyens de croquer aussi, si on balance nos idées?
En tout les cas celle-la, ça c'est sure; Pour le premier fabriquant téléphone qui va l'exploiter.. après plus personne ne pourra s'en passer!! Il y aura même des gens qui n'ont pas l'utilité du téléphone qui achèteront un tel uniquement pour cette opportunité..
mais jusque là je n'arrive pas à trouver ou contacter les fabricants de téléphone.. Dommage toutes cette inventivité qui part en fumée, pour une simple raison du: 'à qui profitera le +?" contactez moi si ça vous intéresse!

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Ben merci pour ton idée lumineuse  [AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 532323 [AIDE]Une idée d'application androïd ? - Page 3 532323 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre