Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Une idée d'application androïd ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HTCBatMan
fofort55
danny92
tiju86
Darknerdz
p@r@medic
20cent
vnihoul77
assistech
Eight
tomdsign
Caramel
dorzyo
Snipper-Ice
Jedi.6
VM54
Ruskov
Reporter
cheikdav
23 participants

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? Empty[AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut, étant un jeune développeur android, et ayant terminé l'appli que j'étais en train de créer, je cherche maintenant une idée. C'est donc normal que je me tourne vers les utilisateurs pour savoir si vous n'avez pas une petite idée qui vous trotte dans la tête qui n'a pas encore été réalisée ou pas assez bien à votre goût. No

/!\ Un truc simple svp :/ Je ne fais pas parti des devs pros, je suis encore un novice moi! [AIDE]Une idée d'application androïd ? 62793

Merci d'avance pour votre aide Very Happy :merci:

Dernière édition par cheikdav le Lun 13 Aoû 2012 - 12:06, édité 1 fois

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Bonjour cheikdav
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension