Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Une idée d'application androïd ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HTCBatMan
fofort55
danny92
tiju86
Darknerdz
p@r@medic
20cent
vnihoul77
assistech
Eight
tomdsign
Caramel
dorzyo
Snipper-Ice
Jedi.6
VM54
Ruskov
Reporter
cheikdav
23 participants

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? Empty[AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut, étant un jeune développeur android, et ayant terminé l'appli que j'étais en train de créer, je cherche maintenant une idée. C'est donc normal que je me tourne vers les utilisateurs pour savoir si vous n'avez pas une petite idée qui vous trotte dans la tête qui n'a pas encore été réalisée ou pas assez bien à votre goût. No

/!\ Un truc simple svp :/ Je ne fais pas parti des devs pros, je suis encore un novice moi! [AIDE]Une idée d'application androïd ? 62793

Merci d'avance pour votre aide Very Happy :merci:

Dernière édition par cheikdav le Lun 13 Aoû 2012 - 12:06, édité 1 fois

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Bonjour cheikdav
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


C'est une période plutôt creuse... vacances obligent... patiente un peu Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
J'aurai une idée qui est présente dans ma tête depuis plus d'un ans!

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Et bien si elle est assez simple pour mon faible niveau, je t'en pris lâche toi smile

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
En faite, j'ai toujours voulu une appli qui permet d'indiqué les chaînes de match de foot retransmis sur les chaines française, Beinsport (8 chaine) et canal + et tout les chaines existante, Topmercato propose ça en plus du marché des transfert mais c'est pas au point!

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Même si ce n'est pas très compliqué, je ne pourrais pas le faire car étant étudiant, je n'ai pas le temps de mettre à jour ces informations, désolé :/

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
L idée de Ruskov c est de te servir de sites existants pour l'alimenter les programmes Tv

C est une bonne idée, ça pourrait être étendu à d autres sports Co, rugby, volley, Hand ...

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut cheikdav,

J'ai pas forcemment d'idée a proposer, mais merci de ta proposition

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
J'ai une idée:

Une applie pour imprimer mes photos directement depuis mon Bouzin...en utilisant ma connexion Wifi de chez-moi, sur n'importe quelle imprimante connectée à mon PC Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Ça existe déjà!

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Excuses le, il débute...
Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Mdr, bon bah j'ai quand même essayé de proposé mon idée, merci quand même au développeur! Very Happy

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut,

J'ai peut être une idée smile
Ce serait une application qui permetterais de connaitre la consommation batterie et CPu par application avec filtre sur une période de temps ou depuis dernier chargement.
L'idéal serait de savoir en plus pour chaque application ou sont stocké le cache et les donées

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Ruskov a écrit:
Ça existe déjà!


oui et non, à chaque fois c'est pour des imprimantes bien spécifiques genre ePrint (HP)...Pas pour toute imprimante branchée à mon PC...

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Tu confonds avec les appli des marques sur le market, genre hp à son appli, bien-sûre ça marche que chez HP, mais sans ça, on peut imprimé directement à partir du smartphone! Moi sur mon XE dans mes photos je clique sur "Plus" et de suite après y a écrit imprimé, et ça c'est présent sur la très grande majorité des smartphones!

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Ah....je vais regarder ça alors...:merci:

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Salut jedi6, ton idée m'a l'air pas trop difficile et sympa! Je m'y pencherai dès que j'ai le temps (PS: c'est quoi le Cpu?) et désolé ttersu mais même si ca n'existait pas, je n'aurais pas était en mesure de le faire Sad

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
CPU: Central Processor Unit Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Merci ttersu, pour la précision Wink

@cheikdav : cool, si tu as besoin de testeur, n’hésite pas

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
idée : connaitre les pharmacies de garde près de sa localisation

Et s'il faut t'aider à la publier/faire une promo : nous sommes là pour ça !
Wink

(et si cette appli existe déjà : tant pis => j'en ai besoin)

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
pas con est méga utile comme précision Snipper je ne sais pas si il y a une base de donnée à exploiter pour ça. J'ai bien envie de jeter un œil la dessus

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
[AIDE]Une idée d'application androïd ? 42940 Mort de Rire

En 1 click => http://www.pharmaciesdegarde.com/ (tu veux que je les contacte ?)

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
Oui je viens de voir ca grace a GOOGLE [AIDE]Une idée d'application androïd ? 2325459160
je me lancerais peut être dedans il faut juste que je me penche sur la question de l'interface mais un truc genre menu déroulant pour la panique il n'y a rien de tel pkoi pas également une géolocalisation je réfléchis....

description[AIDE]Une idée d'application androïd ? EmptyRe: [AIDE]Une idée d'application androïd ?

more_horiz
La Géoloc => rien de mieux comme simplicité ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre