Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Darkcore
pjkrolzz
ninotymi
BigPat
guict
GUILLOTES
10 participants

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
C'est a 40km de chez moi, je ne peut pas y aller quand je veut :/
Il ma dit de revenir avec la facture original et quand j'irais le récupéré je devrais dire que ses au nom de l'ancien propriétaire car il ne peut pas changé le nom.

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/sav-suivi-dossier/en-2097-66196
Un autre lien pour le suivi mais lui ne précise pas si le téléphone est réparé, juste les dates d'envoi, de réparation et de retour....... Le tien risque ne ne pas y figurer compte tenu de la façon de travailler cavalière de ce magasin qui troque le clavier contre un bon vieux stylo.

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Merci, mais j'ai été aussi sur ce lien mais rien non plus. Il n'est peut-être pas encore au SAV, je les déposé hier matin. Je regarderai lundi ou mardi, il y sera peut-être. De toute façon ils doit m'appelé et si il le fais pas j'y retourne le samedi 8. Pourtant il ma seulement dire que pour le récupéré je doit seulement dire a quel nom il et et prendre la facture quand même. On verra bien, j'espère juste qu'il passera en garantie..

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Je croise les doigts pour toi Darkcore.

Mais comme l a dit Guillotes la prise en charge du SAV sfr qui plus est laisse vraiment a desirer.

Perso j essairai d y retourner meme si c grave la galere pour toi pour obtenir rien que le recu.

Est il parti en sav. Va t il se faire reparer ou.... Depouiller ? et te le rendre le 8 en t annoncant " Votre tel n est pas pris en charge" dans un pire état.

La tu n as rien pour prouver si ce n est ta parole.



description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Oui je sais, mais j'essaie de pas pensé au pire :/ La ce n'est pas possible d'y retourné donc j'ai pas le choix. Le seul papier qu'il a fais ses quand il a fais photocopie de la facture, il a écrit dans quel état et le téléphone et mon numéro de téléphone, c'est tout. Il ma seulement dit de repassé dans 15 jours avec la facture.. :/

EDIT: je suis retourné sur le site SFR pour suivre le SAV et la sa fonctionne, c'est ecrit:
Constructeur : SAMSUNG
Modèle : Galaxy Note
Statut : Produit en cours d'acheminement

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
cheers Ca y est il est revenu sous ROM ICS 4.03 SFR....... Flashée via ODIN PC en 4.04 XEF nue.

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Super, maintenant vas y molo sur les flash cheers

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Wink Mouais !!!! Je vais essayer. Je pense craquer lorsque la Rom du note 2 sera portée sur le notre..... Si elle l'est !

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Content pour toi Guillotes smile
Pour moi toujours rien, sa met qu'il a été réceptionner au centre de réparation rien d'autre..

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
C'est long,courage à vous !!!

Chez Orange, 1 jour et demi l'echange, sans discuté en point relais !!

Que dire les meilleurs sur ce point là !!

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Il est vrai que pour une fois Orange bat la concurrence de ce côté là, il m'ont changé mon Htc Mozart que j'avais brické en le flashant et surtout après l'avoir démonté pour changer la carte SD donc normalement plus de garantie !
Cela m'a juste couté un appel au sav !

Moi maintenant j'attend la mise à jour afficielle Samsung car depuis que je suis passé en 4.04 je frissone en lisant tout les bricks de Note sur les forums donc je n'y touche plus pour le moment !

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
supert heureux pour toi guillotes Wink

au autres vous avez fait le teste de la puce ? savoir quel soket vous avez ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t63490-soft-astuce-determiner-le-risque-de-brick-de-votre-samsung-sii-gn

sapourrait peut etre vous detendre le stringg ...

si non entre nous si vous ne voulez pas trop perdre de tunes.... vous revendez votre nouveaux note factur et repartie en garantie ....pour acheter le note 2 ?

ciao

description[RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV

more_horiz
Si je suis bien ton raisonnement, pour ne pas "trop perdre de tunes", il faut vendre son GNote et acheter le GNote 2 et donc rajouter 300 à 400 €. [RESOLU] Je viens de le bricker ! Je crois que c'est mort cette fois ! Et Non Merci le SAV - Page 2 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre