Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 Empty[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un petit GROS soucis. Sad
Ce matin j'allume mon HD2 comme tout les matins, il boot bien avec aMAGLDR, logo HTC, et puis...plus rien.
L'écran reste noir, bien que le rétro-éclairage de l'écran et des touches marche. Je suis obligé de retirer la batterie pour l'éteindre. No
J'ai update ma radio, toujours pareil.
J'ai re-flash ma ROM avec la même, idem. Avec la dernière de tytung sur xda ( ICS 4.0.4 ), idem.
J'ai vu que certaines personnes qui ont eu ce soucis, leur téléphone était brick.
En est-ce de même pour moi ?
Connaitriez-vous des solutions ?

Mon téléphone n'est plus garanti et ça m'embête vraiment de devoir en acheter un nouveau alors qu'il a seulement 2 ans.

Merci d'avance.


Dernière édition par poulpi59 le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:13, édité 2 fois

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
refais une install propre en partant de Zéro...Task29 et reformattage SD inclus...

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Ok je vais essayer ça.
Par contre j'ai des numéros de téléphone important dedans, y'aurait-il un moyen de les récupérer ? Sachant qu'ils ne sont pas stockés sur la sim mais sur la mémoire du téléphone.
Merci

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
tu ne les as pas synchronisé avec ton compte Gmail?

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Malheureusement non Mad

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Arf...Dans MAGLDR\8 AD recovery\Backup and restore, tu fais un backup.
Ensuite, tu sauvegarde le contenu de ta SD sur ton PC (surtout le dossier ClockworkMod) et tu repars de zéro (Formattage SD , Task 29 etc...)

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
C'est bon ça remarche !
J'ai suivi le tuto via ton lien dans ta CDV et ça m'a bien aidé !
J'ai fait un formatage + task 29 et tout réinstallé !
Juste une dernière question, sais-tu comment désactiver l'animation qui prends plusieurs dizaines de secondes au boot ?
Je l'avais désactivée sur mon ancienne ROM mais je ne retrouve plus la manip...
Merci !

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Cro fort se ttersu [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 532323

Pense a changer ta balise en RESOLU si tout est ok Wink

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Voilà c'est fait !

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
euh..... ou?

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Hum, j'ai cliqué sur "résolu" puis envoyé mon message.
Visiblement ça n'a pas marché Mad

Edit: Normalement là c'est bon Very Happy

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Edit ton premier message avec le bouton modifier et remplace AIDE dans ton titre par RESOLU

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Voilou !
Désolé pour la galère, c'était mon premier topic ^^

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Pas de souci, le principal est d'y arriver [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 543677

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

t'as le droit de claquer une bise à Casper Wink

Il faut que tu fasses une recherche sur le BOOTANIM. c'est de lui dont tu me parles Wink

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai à peu près le même problème que lui, mais moi lorsque j'appuie derrière sur la batterie parfois je vois un bref instant l'image mais après plus rien, vous pensez que ça vient d'un faux contacts avec la batterie ou autre? Merci !

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Bonjour Khalifa,

As-tu regardé les PINs du HD2 pour la batterie ?
Il y en a une qui est peut-être tordu ou qui fait faux contact ?

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Tout est à la même hauteur donc je ne pense pas que ça soit ça :/

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Ok, tu ne peux plus allumer ton HD2 ?
Tu peux recharger le téléphone ?

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Il s'allume mais je ne vois pas l'image, sauf quand j'appuie fort et je la voit que deux secondes à peines, et oui il se recharge normalement puisque la diode rouge s'allume..

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Donc c'est l'écran qui est mort dans ce cas.
Tu devrais l'envoyer au SAV si il est encore garantit.
Sinon, essaye de le faire réparer via ce site, tu peux demander un devis pour savoir combien ça te couterai

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Ouais ben autant le revendre du coup :/ Hier l'écran marché 1h ou 2 à chaque fois et rebugé mais sinon ça allait mais là impossible de rester au moins 10 minutes avec l'image..

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Tout dépend, pourquoi le revendre si ça coute moins cher de le réparer que d'en acheter un nouveau.

Malheureusement, c'est la fin de ton HD2, l'écran fatigue ou c'est la nappe qui est endommagé.

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Et dernière question, comment je fais pour formater la mémoire du téléphone vus que je n'ai pas d'écran??

description[RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir à l'allumage, HTC HD2

more_horiz
Task 29 + Flash Rom Win Mo Wink

tout se passe depuis le PC Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre