Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] carte SIM non reconnue Empty[RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
petit historique : [RESOLU] carte SIM non reconnue 61393

HTC desire orange en 2.1 acheté il y a deux ans.

-flashé avec goldcard en froyo 2.2 avec rom HTC officielle.
- désimlocké par Orange
-passage chez FREE mobile forfait 19,90.

rooté il y a 6mois par Unrevoked3..;

rom cyanogen mod 7 i y a quatre mois et partition SD en ext 4.; ...

jusque là , tout va bien... Very Happy

ayant acheté le galaxy S3, je voulais donner mon desire a ma fille ... j'ai fait un hard reset et wipe data sous cyanogen par le recovery et reflashé ensuite la rom officielle HTC 2.2 avec goldcard en place ..

depuis tout fonctionne , SAUF que le tél ne me reconnait plus la carte SIM Sad qu'elle soit SFR ou BOUYGUE...pas pu essayer la SIM fREE car passée en micro SIM sur le S3 et je n'ai pas de carte SIM orange...

QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE LA OU CELA CLOCHE affraid ,,,,MERCI Shocked Shocked :merci:

Dernière édition par pétafos le Lun 15 Oct 2012 - 15:25, édité 1 fois

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question, mais pourrais tu ajouter la balise [AIDE] au titre de ton sujet pour améliorer la lisibilité?

D'avance, merci.

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
je veux bien mais coment fait on ???

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Salut, utilises le bouton modifier Wink

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
oui j'ai vu ...et la balise je la trouve ou ???

salut

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Je l'ai fait Wink

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
merci a toi mais comment fait on ??je veux pas mourir idiot ...lol

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Tu écris [AIDE] (bien entre crochet), au début de ton titre, c'est tout.

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
oki merci

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
ahhhh....personne pour ma petite solution ????

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Bonjour Pétafos,

Si tu mets ton téléphone en mode Avion, tu éteins ton téléphone, tu mets ta carte SIM , tu le démarres.
Ensuite, tu désactives le Mode Avion, est-ce qu'il te demande ton code PIN ?

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
JE VAIS ESSAYER CELA CE SOIR ET JE TE DIS QUOI....merci

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Bonjour Petafos,

Mais de rien en espérant que ça fonctionne pour toi.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayé de faire un Factory Reset peut-être (attention toutes tes données seront effacés donc pense à faire une sauvegarde).

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
j'ai deja essayé le factory reset...sans effet...des que j'ai le temps je teste ce que tu m'a dit avec la SIM de madame car la mienne est maintenant en micro SIM ET PEUT PLUS LA METTRE DANS LE DESIRE;;;LOL;;;

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Bonsoir Pétafos,

Ah dommage, j'espère qu'avec l'autre carte SIM ça fonctionnera.
Si c'est le cas, c'est ta micro SIM qui ne fonctionne pas bien, tu pourras demander à ton opérateur un échange.

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
j'ai retrouvé ma vieille sim orange et après avoir fait la manip mode avion, même si je ne suis plus chez orange, il m'à demande mon code pin et il a reconnu la sim... faut que je testé à nouveau, une sim d'un autre opérateur...

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Bonsoir Petafos,

Il semblerait quand même que ce soit ta carte SIM qui pose soucis.
Vu que tu en as mis une autre et que là il l'a détecte correctement.

Tu devrais contacter ton opérateur et demander d'échanger ta carte SIM contre une nouvelle.

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
ok ça a marché....il reconnaît ma vieille carte orange...j'ai testé encore avec une sim Bouygues et c' est ok.....merci mille fois

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Bonjour Pétafos,

Mais de rien c'est un plaisir.
Ça fonctionne enfin avec ta carte SIM Bouygues ? Tu as réussis à les appeler et à en recevoir une autre ?

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
non non je suis chez free, mais ne pouvais pas tester avec vu que je l'ai découpé en micro SIM pour la mettre dans mon galaxy S3::::mais en sim corange et sim bouygues , c'est OK;;;mon désire fonctionne au poil et je peux le vendre bien désimlocké...encore merci cheers :merci: [RESOLU] carte SIM non reconnue 62793 [RESOLU] carte SIM non reconnue 944737 [RESOLU] carte SIM non reconnue 750705

description[RESOLU] carte SIM non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte SIM non reconnue

more_horiz
Bonjour Petafos,

Mais de rien, ça était un plaisir et content que ça fonctionne maintenant cheers .
Et merci pour ton retour, à bientôt sur le forum Very Happy


Si ton problème est résolu, n'oublie pas de modifier la balise [AIDE] par [RESOLU] en appuyant sur le bouton "Modifier" de ton premier post.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre