Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] usb host sans être rooté Empty[info] usb host sans être rooté

more_horiz
bonjour,

En cherchant sur le net j'ai vu qu'avec un certain kernel on pouvait utiliser l'usb host moyenant un câble usb y permettant d'être alimenté.
Seulement sur un forum anglais, y a une personne qui parle d'un logiciel : Nexus Media importer.

Apparement d'après l'auteur le one x en rom stock permettrait d'utiliser ce programme pour connecter un disque ou clé usb mais SEULEMENT importer depuis le disque vers le one x........ et pas l'inverse
Quelqu'un a t'il déjà essayé??????

Je vous met le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.homeysoft.nexususb.importer

l'appli est payante mais çà serait intéressant si d'autres l'ont déjà essayé, çà serait déjà une avancée.

Mon moyen de payement est saturé pour le moment donc même 2.5€ je sais pas mettre maintenant [info] usb host sans être rooté 493295

edit: sur un site chinois ils parlent d'un rom stock pour one x sense 4.5 avec usb ost sans alim obligatoire
donc le port doit nien être alimenté??? et ils précisent que c'est ok pour le fat32 mais pour ntfs là il faut l'alim
Aurons nous droit à çà dans l'update qui devrait arriver en octobre???

description[info] usb host sans être rooté EmptyRe: [info] usb host sans être rooté

more_horiz
l'appli ne fonctionne que pour les systèmes qui supportent l'USB Host. Or, les roms du One X ne le permettent pas donc je ne pense pas que ca fonctionne.

description[info] usb host sans être rooté EmptyRe: [info] usb host sans être rooté

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Effectivement Jaya, il y a bien un Kernel custom qui permet d'activer l'USB Host sur le HTC One X, regarde ici.
Il y a une vidéo d'explication en plus.

description[info] usb host sans être rooté EmptyRe: [info] usb host sans être rooté

more_horiz
@vm54: hello, justement c'est ce que je pensais, mais comme dit plus haut sur un autre site anglais un utilisateur avec rom d'origine l'utilise mais on ne sait que faire du disque vers le phone. A vérifier toutefois...

@colonel: hello, et merci pour le lien, j'avais été voir ce qui se faisait de récent sur XDA, j'espère qu'avec le sense 4.5 on aura bien le port actif....

description[info] usb host sans être rooté EmptyRe: [info] usb host sans être rooté

more_horiz
hello,
Désolé pour double post mais c'est pour remonter le sujet Wink

J'ai vu que sur le one x+ il y avait le usb host, à votre avis dès qu'on aura aussi jellybean l'aura t'on??
Car d'après ce que j'ai vu sur xda avec certaines rom çà marche donc ce serait simplement une implémentation software manquante??
Qu'en pensez vous??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre