Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
cendremantille
6 participants

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
La 2go, c'est celle d'origine du HD2? si oui, elle n'est pas compatible, mais 2 go tu vas vite etre limite, moi j'ai une 8 et j'ai plus que 950mo de libre

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
celle d'origine qui m'a permis de faire l'instal est une 4go, la 2go venait d'un blackberry, mais n'empeche que je ne comprend toujours pas pourquoi je ne peux pas acceder a la totalité des applications, peut etre a cause d'une batterie a 1%?

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
je serais toi, je chargerais la batterie a 100%, puis je referais tout l'install, tu as peut etre zappé quelque chose,

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Il faut absolument une carte SD dans le HD2 car là tu n'as pas de mémoire, à savoir que les WP7 en natifs sont livrés avec un mini de 8Go.

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
bon je vais refaire l'instal pourtant j'ai tout suivi a la lettre et tout a fonctionné donc je comprend pas, surtout que maintenant sur usb le tel fait que demarrer et s'eteindre toutes les 2 secondes, superrrrr, merci Wink

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
A 1% ta batterie est trop faible pour faire démarrer WP7.
Après plusieurs reboot il devrait redémarrer.
Conseil il faut que la batterie soit chargée à 100% et qu'une SD soit installée avant de flasher la rom. (c'est bien ce que tu avait fait avant?).

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
la batterie n'était pas a 100% mais la carte a toujours été dans le telephone, la j'ai presque fini de reinstaller je verrai au redemarage

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
ca yes ca marche, effectivement je me suis planté entre le task 29 et la rom officielle, je m'étais fait une bouillabaisse, faut que je le charge maintenant parcequ'il s'est eteint mais en tout cas j'avais acces au messages email contacts etc et j'ai meme rootmanager que je n'avais pas avant, merci Wink

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Bon maintenant la batterie reste a 0%, c'est a n'y plus rien comprendre

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Fait un hard reset, sinon ça sent le reflash avec batterie chargée. Wink

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
hard reset effectué, rien n'y fait, la batterie ne se charge plus, je vais en commander une neuve, voir si ca vient de la batterie, il existe pas des utilitaires pour verifier l'état de la batterie par hasard?? merci

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Bizarre ton truc, vérifie ton cordon, débranche et rebranche, éteint le tel puis met en charge, si le tel se rallume c'est qu'il charge.

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
j'ai essayé avec tous les cordons compatibles que j'avais, histoire incompréhensible, le tel s'allume si je le branche mais ca reste bloqué a 0%,

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Essaie d'enlever la batterie quelques minutes puis tu la remet, laisse charger toute la nuit tu verra demain...moi je sèche Sleep

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Une derniere question pour ce soir, est-ce normal d'avoir les 3 petites broches qui se connectent a la batterie pas aligné, comme si elles etaient penchées, enfin peut etre jdeviens parano mais j'imagine un peu tout et n'importe quoi

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Non c'est pas normal et c'est possible que ça viennent de là...

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
bon je le renvoi au vendeur, trop de problemes et prise de tete inutil, merci a tous

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
c'était du au connecteur broches je pense, j'ai un peu trifouillé et par miracle la led orange reste fixe et le tel se charge, je crois que je tiens le bon bout, pour quelqu'un qui ne voulait pas se prendre la tete, c'est raté lol

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Si c'était trop facile ce serait pas drôle et ça laisserait moins de souvenir Very Happy

Tu n'as plus qu'à laisser la batterie dans le tel maintenant et à reprendre la procédure tranquillement study ...

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
n'empeche qu'il y a un truc qui m'échape, quand je lance le task29 j'ai le pda phone rom update qui se lance, est-ce que je dois l'utiliser ou directement installer la rom officielle téléchargée juste en dessous, parceque c'est la meme fenetre qui se lance apres, c'est un peu confus pour moi, merci

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Ce sont des flash différents (même programme d'installation) donc suivre le tuto.

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Exécution du Task29

Aller dans le dossier Task29, mettre le HD2 en mode Bootloader (éteindre et rallumer le téléphone en appuyant sur le volume - et le bouton rouge (raccroché)) et lancer Task29.exe (Mode Administrateur).

Installation de la Rom Wm 6.5Officielle HTC

Installer la Rom Officielle HTC:

que faut-il faire apres avoir lancé le task29? parceque j'ai une fenetre qui s'affiche en me demandant de mettre a jour mais c'est pas indiqué dans le tuto car il dit d'installer la rom officielle htc

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
n'empeche la rom consomme enormement de batterie j'ai l'impression comparé a windows mobile et la charge est aussi beaucoup plus longue

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Il faut 4 a 5 jours pour que la conso se stabilise

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
@ cendremantille,

Si tu dit : "n'empeche la rom consomme enormement de batterie j'ai l'impression comparé a windows mobile" c'est que tu as finalisé l'installation !! cheers

Pour la conso, tu met une rom WP sur un tel qui a 3 ans..... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre