Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] logiciel gps carte IGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
chloth
voileuxcool
eckle06
klezeus
rayray 06
pb_tls
nonoz1000
fbp2k
the-jb
Peluche55
mekratig
triskell2000
Calife
Ghost
foulke
drakkar volant
JeReMy2495
slyos
Meven
bibidu13
24 participants

description[AIDE] logiciel gps carte IGN - Page 3 EmptyRe: [AIDE] logiciel gps carte IGN

more_horiz
salut , pour moi carto exploreur 3 reste la référence , je l'ai depuis 3 ans et déja avec mon htc 3450 .
tu peux enregistrer tes tracés directement par ton gps ou alors tu défini ton tracé par le PC et tu l'envoie dans ton téléphone.tu peux tout voir : la distance parcouru bien sur mais aussi le dénivelé,le temps ,les wayponts etc
je fait beaucoup de vtt et je ne m'en sépare pas

description[AIDE] logiciel gps carte IGN - Page 3 EmptyRe: [AIDE] logiciel gps carte IGN

more_horiz
J'avais aussi carto Explorer 3 mais impossible à installer sous Windows 7 et, du coup, sur le HD2. A moins que quelqu'un dispose d'une solution ?

description[AIDE] logiciel gps carte IGN - Page 3 EmptyRe: [AIDE] logiciel gps carte IGN

more_horiz
Calife a écrit:
Moi j'utilise memory map avec les cartes IGN et SHOM pour la navigation en mer. C'est pas mal et tu peux garder les traces.

Même si je rencontre quelques bugs avec le HD.

Fabien


Bonjour à tous,
Ce topic m'intéresse grandement !!!
A la fois pour l'utilisation des cartes IGN et SHOM.
Y a-t-il un petit tuto quelque part pour l'import des cartes ?

Merci

NB : du 06 aussi ... [AIDE] logiciel gps carte IGN - Page 3 Icon_sunny

description[AIDE] logiciel gps carte IGN - Page 3 EmptyRe: [AIDE] logiciel gps carte IGN

more_horiz
Au risque de déterrer un vieux topic mais tant pis... je me lance... Toutes les cartes au format .qct se lisent très bien avec memory map. Cette appli s'installe sur le PC et ensuite, il suffit de pluger le HTC et de le synchroniser. Vous pouvez ensuite installer la version PPC sur le pocket et transferer les cartes IGN sur votre carte SD. Ensuite, vous partez en rando (pedestre ou enduro moto) et votre HTC mémorise le parcours que vous faites. Une fois rentré à la maison, le temps de boire une bière Wink et votre itinéraire se retrouve sur votre ordi. Vous pouvez l'analyser sur grand écran.
En principe, les départements sont divisés en 2 (Ex: Memory Map-Ign Top25 13 Bouches De Rhône Ouest ET Memory Map-Ign Top25 13 Bouches De Rhône Est)
Sur les anciens WM, la carte se lisait sans pb sur le HTC mais depuis WM6.1, il faut importer des portions de cartes que l'on produit avec memory map depuis l'ordi. En gros, le département 13 tient en 5 ou 6 portions)
Si je ne suis pas assez clair, demandez... J'essaierai d'être plus explicite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre