Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? Empty[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
J'ai IGO8.3.2.64873, et je vois nombre d'entre vous avec des versions
plus récentes, jusqu'à Nav N Go iGO 8 R3 series - v8.3.2.93112 (Jun 8
2009)

Qu'apportent-elles de plus ?

ça vaut le coup de changer ?

Merci de vos réponses à tous,

Bon dimanche

Steph

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Hello Steph,

La "ultima" version est supposée corriger les défauts de la précédente, dans cette dernière je n'ai constaté de manière "très visisible" et auditive l'annonce des noms de rues dans lesquelles nous sommes dfirigés et l'affichage des numéros qui défilent durant l'avancée dans la rue.
Faut dire que j'étais en version 8.0.0.31442 !
Le principal, selon moi, est d'avoir les cartes les plus récentes possibles.

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai justement une question sur Igo.
J'ai actuellement TOMTOM comme logiciel de navigation, et je voulais changer pour Igo, mais j'ai une ancienne version 7 je crois.
Ma question est la suivante :
Est il possible de garder mes cartes avec la nouvelle version 8 que vous décrivez ??
ou je dois avoir les cartes spécifiques à chaque version ??

D'avance merci



[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? 944737

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
non,
igo 8.0.0=> carte igo 8.0.x R0
igo 8.3=> carte igo 8.3.x R3

cela est surement du a la gestion des bâtiments etc...

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
chris7450 a écrit:
Hello Steph,

La "ultima" version est supposée corriger les défauts de la précédente, dans cette dernière je n'ai constaté de manière "très visisible" et auditive l'annonce des noms de rues dans lesquelles nous sommes dfirigés et l'affichage des numéros qui défilent durant l'avancée dans la rue.
Faut dire que j'étais en version 8.0.0.31442 !
Le principal, selon moi, est d'avoir les cartes les plus récentes possibles.


OK, merci, bonne soirée

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Hello Miammiam,

Si j'ai bien compris il me faut donc de nouvelles cartes.....


Snif

[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? 25167

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
et oui mais google est ton amis....shut.... j'ai rien dit... non c'est pas moi.... [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? 18847

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Merci Miam,

Je vais aller chercher ça pour tester....

a++

[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? 42940

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Bonjour, ou est-ce qu'on peux trouver cette appli pour que je teste ça?

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Google... Nav n Go...

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Gratuit???
Tu peux pas nous mettre ça dans ta taverne d'ali baba....mon cher Mickael?

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
C'est pas gratuit non....Il faut mettre la main à la poche comme tout le monde...

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Ouai c'est bien ce que je me disai...
Arf, et ya pas moyen d'avoir une version d'essai, ou un crack, ou je sais pas...de quoi le tester au moin pour voir...?

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
En tout cas, pas ici.
Moi je préfère toujours TomTom.

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Ouai, j'aurai bien voulu essayer aussi,mais c'est pareil pour TOMTOM non, faut mettre la main à la poche tout autant oiu t'as quelquechose au fond de la tienne qui pourrait m'interesser...?

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
Pareil pour TomTom, ils ont un site sympa....

SInon, tu as AmazeGPS en gratuit.

description[INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ? EmptyRe: [INFO] Nouvelles versions d'igo, des vrais différences ?

more_horiz
bonjour tous le monde.

j ai nav n go igo 8.3.2.71348 ( janv 2009) et je constate qui ya un decallage essorme entre l affichage (en retard par rapport a la route) et la route , je dirai une bone 30ene de metres... est ce que vous avez le meme probleme ou cela est resolu par des reglages?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre